General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (95/188) > >>

dartyduck:
sinon je suis aussi sur une annonce (qui a été désactivée) NIKON D90 + objectif AF-S DX Nikkor 18-105mm‏, le mec m'a quand meme répondu mais veut des infos un peu bizarres... :

Bonjour,
Le produit est totalement nouveau et que le paquet a tous les accessoires.
La garantie est de 2 ans pour mon produit.Le prix est de 350 Euros et l'expédition et toutes les taxes sont incluses dans le prix.
Si vous êtes intéressé à acheter ce produit, nous faisons cette transaction sur eBay, est 100% sécuritaire pour tous les deux. eBay prendra contact avec vous sous peu avec plus d'informations.
eBay vous enverra une facture et vous y avoir plus de détails sur la transaction et de paiement.
J'ai besoin des informations suivantes:
Prénom: ...
Nom de famille: ...
L'adresse: ...
La ville: ...
L'Etat: ...
Code postal: ...
Le pays: ...

WTF ?? [:dawa']

Angel CALL:

--- Citation de: dartyduck le 25/03/10 10:52 ---sinon je suis aussi sur une annonce (qui a été désactivée) NIKON D90 + objectif AF-S DX Nikkor 18-105mm‏, le mec m'a quand meme répondu mais veut des infos un peu bizarres... :

Bonjour,
Le produit est totalement nouveau et que le paquet a tous les accessoires.
La garantie est de 2 ans pour mon produit.Le prix est de 350 Euros et l'expédition et toutes les taxes sont incluses dans le prix.
Si vous êtes intéressé à acheter ce produit, nous faisons cette transaction sur eBay, est 100% sécuritaire pour tous les deux. eBay prendra contact avec vous sous peu avec plus d'informations.
eBay vous enverra une facture et vous y avoir plus de détails sur la transaction et de paiement.
J'ai besoin des informations suivantes:
Prénom: ...
Nom de famille: ...
L'adresse: ...
La ville: ...
L'Etat: ...
Code postal: ...
Le pays: ...

WTF ?? [:dawa']
--- Fin de citation ---

Le Français je le parle très mieux que toi et je te   fiente   !

Laisse béton sapuduku  :o

dartyduck:

--- Citation de: Angel CALL le 25/03/10 10:54 ---

Le Français je le parle très mieux que toi et je te    fiente    !

Laisse béton sapuduku  :o

--- Fin de citation ---

déjà le prix me paraissait bien bas, mais là c'est carrément louche :o

megastef:
au dessus de 2 euros, je ne traite pas ce type d'annonces :D

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 25/03/10 10:41 ---Réponse du mec ce matin :
Bonsoir, Ok, très bien. une remise en main propre peut être envisagé dans ce cas, un envoi et égallement possible. Cordialement,
j'ai essayé de l'appeler y'a 5 min mais ça sonne dans le vide (pas de répondeur [:emmanuel chain]). Je lui ai donc envoyé un sms pour qu'on convienne d'un rdv. J'aimerais y aller ce soir, m'en fous si ça me fait rentrer tard chez moi :o
--- Fin de citation ---

Si ça sonne dans le vide, son tel déconne peut être, tu devrais lui envoyer un mail en plus ;)

peanut:

--- Citation de: dartyduck le 23/03/10 22:51 ---j'attends une réponse pour le D90 à 350€ :o
si négatif, je verrais pour le D80 :o
--- Fin de citation ---
Ya une arnaque à ce prix-là hein :D

--- Citation de: dartyduck le 24/03/10 22:00 ---putain vous m'avez parlé de D90, de D80, de trucs de malade, et j'en pleure de pas pouvoir me les payer :cry:
J'ai écumé toutes les annonces d'occase et rien, que dalle §§§
--- Fin de citation ---
en  même temps ça fait une semaine que tu cherches, hein...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique