General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (54/188) > >>

bande d'encules:

--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 21:16 ---
scuse, j'avais lu "full auto" :/
--- Fin de citation ---

perso sur les conseils de mcm je suis en mode A et depuis j'ai enormement progressé
quand j'ecoutais le gros ou le taliban  zagay  en full manuel je ramais comme un connard :d
vu que la majorité des effets se font suivant l'ouverture avant de sortir des trucs correct tu as de la marge
pis le calculateur du boitier est quand meme super precis pour ne pas s'en servir

bande d'encules:

--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 21:17 ---
je tourne en rond paske je comprends qu'en fait j'ai pas le choix. Soit je prends cheap, soit je prends rien :o

edit : et j'me dis qu'un reflex cheap reste malgré tout un réflex.
--- Fin de citation ---

bah tu prend ce que tu as envie :d
ca sera pas la premiere fois que bitman ou  zagay  conseillerons des trucs que personne ecoutent :d

bande d'encules:
moi le premier :d

Bitman:
je t'ai jamais conseillé le full manuel, meme apres des années je m'en sors pas toujours :D

mais en ouverture oué c'est le top c'est ce que je fais la plupart du temps :o

mode A pour DD ca doit etre le full auto, fais attention a ce que tu dis :D

bande d'encules:
mais bon tout les boitiers cité meme les cheap ont leurs avantages et leurs inconvenients

pour le D70 par exemple, inconvenients : viseur rikiki face a celui du D80
pas de telecomande pro (une   fiente   mono bouton ir), pas de vrai grip a declencheur deporté

avantages : finition d'enculé face a un pentax et surement au canon de base , pas cher , fiable , double molette , performances

dartyduck:

--- Citation de: bande d'encules le 22/03/10 21:18 ---
perso sur les conseils de mcm je suis en mode A et depuis j'ai enormement progressé
quand j'ecoutais le gros ou le taliban  zagay  en full manuel je ramais comme un connard :d
vu que la majorité des effets se font suivant l'ouverture avant de sortir des trucs correct tu as de la marge
pis le calculateur du boitier est quand meme super precis pour ne pas s'en servir
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 21:18 ---
de l'occase sous garantie tu crains que dalle tete de mule, mais bon jte vois bien prendre une    fiente    neuve et bien cheap histoire qu'on ait palabré pendant 2j pour que dalle, ca colle :D
--- Fin de citation ---

nan nan je suis partant pour de l'occase, moi ça me va. Je suis en train de regarder ce que je peux trouver sur le bon coin, et pourquoi pas le D60 de megastef s'il ne l'a pas vendu d'ici dimanche.
mais si je prends pas du cheap, meme en occase ça tape un peu haut :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique