General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
dartyduck:
--- Citation de: bande d'encules le 22/03/10 21:18 ---
perso sur les conseils de mcm je suis en mode A et depuis j'ai enormement progressé
quand j'ecoutais le gros ou le taliban zagay en full manuel je ramais comme un connard :d
vu que la majorité des effets se font suivant l'ouverture avant de sortir des trucs correct tu as de la marge
pis le calculateur du boitier est quand meme super precis pour ne pas s'en servir
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 21:18 ---
de l'occase sous garantie tu crains que dalle tete de mule, mais bon jte vois bien prendre une fiente neuve et bien cheap histoire qu'on ait palabré pendant 2j pour que dalle, ca colle :D
--- Fin de citation ---
nan nan je suis partant pour de l'occase, moi ça me va. Je suis en train de regarder ce que je peux trouver sur le bon coin, et pourquoi pas le D60 de megastef s'il ne l'a pas vendu d'ici dimanche.
mais si je prends pas du cheap, meme en occase ça tape un peu haut :/
bande d'encules:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 21:21 ---je t'ai jamais conseillé le full manuel, meme apres des années je m'en sors pas toujours :D
mais en ouverture oué c'est le top c'est ce que je fais la plupart du temps :o
mode A pour DD ca doit etre le full auto, fais attention a ce que tu dis :D
--- Fin de citation ---
non mais j'englobe les conseils des integristes que j'ai eu !
bande d'encules:
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 21:23 ---
nan nan je suis partant pour de l'occase, moi ça me va. Je suis en train de regarder ce que je peux trouver sur le bon coin, et pourquoi pas le D60 de megastef s'il ne l'a pas vendu d'ici dimanche.
mais si je prends pas du cheap, meme en occase ça tape un peu haut :/
--- Fin de citation ---
essaye le truc de megastef de toute facon pour un newb tu va prendre ca pour un avion de chasse deja hein :d
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 21:21 ---mode A pour DD ca doit etre le full auto, fais attention a ce que tu dis :D
--- Fin de citation ---
merci de me prendre pour une grosse bille :o
je te rappelle que j'ai un bridge, donc je sais à peu pres à quoi correspondent les P, A, S, M...
Bitman:
raufle :D
bande d'encules:
perso si je devais prendre un truc actuellement :
D80 , mais j'ai vu des annonces de D90 pas cher alors ...
maintenant ca fait une belle somme deja :d
moi j'ai pris un D70 pas cher et j'ai claqué son prix en objo (dont le 18-70 super reputé qui au final ne me plait pas , ca ouvre pas assez)
et avec ca deja j'ai pas besoin de plus
maintenant quand j'ai essayé le D80 du gros (ont a quasi les memes objos donc c'est pas ca qui changeait la qualité) , ce viseur d'enculé :d
et les photos ressortent bcp plus chaude que sur mon 70 qui est tres neutre (certains disent que c'est une qualité perso j'aime pas)
et le D60 de megastef je l'ai essayé aussi :
capteur enorme ca permet de croper comme un connard , et pareil photo plus chaude que le mien , nikon a corrigé le defaut du D70 a mes yeux a partir du D80 (D70s aucun interet par rapport au D70 sauf prix identique)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique