General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
Bitman:
ptain dd le mec qui comprends rien et qui tourne en rond [:rofl]
hey gros, si le tamron t'as fait bander, t'as jamais essayé le 17-55 nikkor, celui a une brique, bah c'est .... indescriptible :love:
bande d'encules:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 21:14 ---ptain dd le mec qui comprends rien et qui tourne en rond [:rofl]
hey gros, si le tamron t'as fait bander, t'as jamais essayé le 17-55 nikkor, celui a une brique, bah c'est .... indescriptible :love:
--- Fin de citation ---
bah j'ai le 50 1.8 moi
mais un large bande a grosse ouverture c'est limite un must have !
moi je me cantonne au objos de pauvre :d
quand tu vois ce que tu sors d'un nikkor 50 1.8 pour meme pas 100E :love:
dartyduck:
--- Citation de: bande d'encules le 22/03/10 21:14 ---
non justement un reflex se fait en full manuel :d
mais la map auto c'est quand meme pas mal :d
--- Fin de citation ---
scuse, j'avais lu "full auto" :/
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/10 21:14 ---ptain dd le mec qui comprends rien et qui tourne en rond [:rofl]
--- Fin de citation ---
je tourne en rond paske je comprends qu'en fait j'ai pas le choix. Soit je prends cheap, soit je prends rien :o
edit : et j'me dis qu'un reflex cheap reste malgré tout un réflex.
Bitman:
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 21:17 ---
je tourne en rond paske je comprends qu'en fait j'ai pas le choix. Soit je prends cheap, soit je prends rien :o
--- Fin de citation ---
de l'occase sous garantie tu crains que dalle tete de mule, mais bon jte vois bien prendre une fiente neuve et bien cheap histoire qu'on ait palabré pendant 2j pour que dalle, ca colle :D
bande d'encules:
--- Citation de: dartyduck le 22/03/10 21:16 ---
scuse, j'avais lu "full auto" :/
--- Fin de citation ---
perso sur les conseils de mcm je suis en mode A et depuis j'ai enormement progressé
quand j'ecoutais le gros ou le taliban zagay en full manuel je ramais comme un connard :d
vu que la majorité des effets se font suivant l'ouverture avant de sortir des trucs correct tu as de la marge
pis le calculateur du boitier est quand meme super precis pour ne pas s'en servir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique