General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
dartyduck:
--- Citation de: SaVio le 21/03/10 20:21 ---nan mais il veut un reflex pour faire DES photos :o
--- Fin de citation ---
ah bah oui, tu sais mieux que moi ce que je vais en faire :o
Bon pour les autres qui ne sont pas là juste pour me casser du sucre sul dos, je garde mon bridge pour les photos de tous les jours. Si je veux un reflex, c'est pour faire de LA photo :o
mon bridge est trop limité au niveau qualité d'image et ça me saoule. Je perds trop de qualité dès que je veux faire autrement qu'en automatique. Il est lent à l'AF, lent au démarrage, lent au déclenchement, lent à l'enregistrement...
megastef:
Tiens, en MP le lien vers une petite sélection faite avec le D60
Bitman:
--- Citation de: dartyduck le 21/03/10 20:38 ---
Bon pour les autres qui ne sont pas là juste pour me casser du sucre sul dos, je garde mon bridge pour les photos de tous les jours. Si je veux un reflex, c'est pour faire de LA photo :o
mon bridge est trop limité au niveau qualité d'image et ça me saoule. Je perds trop de qualité dès que je veux faire autrement qu'en automatique. Il est lent à l'AF, lent au démarrage, lent au déclenchement, lent à l'enregistrement...
--- Fin de citation ---
ha bah alors prends pas un 450D en kit ca changera pas des masses hein :D
dartyduck:
nan mais je regarde les prix du D60 neuf pour voir si prendre de l'occase est interessant :D
Bitman:
j'ai joué encore staprem avec un D60 ... comment dire, il manque quelques trucs, on joue clairement dans la cours des 450D sur ce modele :D
SaVio:
--- Citation de: dartyduck le 21/03/10 20:38 ---
--- Fin de citation ---
d'ou le smiley :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique