General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
SaVio:
--- Citation de: dartyduck le 21/03/10 20:38 ---
ah bah oui, tu sais mieux que moi ce que je vais en faire :o
Bon pour les autres qui ne sont pas là juste pour me casser du sucre sul dos, je garde mon bridge pour les photos de tous les jours. Si je veux un reflex, c'est pour faire de LA photo :o
mon bridge est trop limité au niveau qualité d'image et ça me saoule. Je perds trop de qualité dès que je veux faire autrement qu'en automatique. Il est lent à l'AF, lent au démarrage, lent au déclenchement, lent à l'enregistrement...
--- Fin de citation ---
d'ou le smiley :o
dartyduck:
j'ai vu que le D3000 remplace le D60. Il est vraiment mieux ?
VR c'est pour stabilisteur optique, c'est bien ça ?
Bitman:
bon je vais lacher les topics choix d'un reflex, j'ai l'impression que le petit peuple me prends pour un zatahn qui veut convertir mémé a archeolinux, je vais pas user mon clavier pour rien demerde toi :o
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 21/03/10 21:01 ---bon je vais lacher les topics choix d'un reflex, j'ai l'impression que le petit peuple me prends pour un zatahn qui veut convertir mémé a archeolinux, je vais pas user mon clavier pour rien demerde toi :o
--- Fin de citation ---
nan mais c'est bon là, détend la ficelle de ton string. J'ai pas parlé du 450, je regarde ce qu'il se fait en neuf dans ma gamme de prix. Le D60 étant un entrée de gamme d'ancienne génération chez nikon, je regarde ce que son remplaçant, D3000, voire D5000, apporte de plus :o
je sais que le prix proposé par megastef est interessant mais je regarde aussi les prix du neuf. Mon budget étant un peu serré je peux pas me permettre de faire comme vous et de lacher 1k€ dans un reflex :o
je ne suis qu'un petit technicien moyen qui a des moyens financiers limités. Alors je regarde ce qui existe dans le budget que je peux y allouer :/
SaVio:
mytho tu viens de prendre 500€ de primes grace a nos impots :o
dartyduck:
--- Citation de: SaVio le 21/03/10 21:08 ---mytho tu viens de prendre 500€ de primes grace a nos impots :o
--- Fin de citation ---
nan, je les aurai en avril seulement :o
et c'est aussi grace à mes impots :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique