General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (21/188) > >>

bande d'encules:
acdsee , gimp , bref n'importe quel truc de base gratuit

bande d'encules:
a noté que raw+jpeg , le jpeg est pas en qualité max c'est un preview  , bref quelqun qui veut shooter en jpeg ne verras aucune difference mais la difference entre un NEF/RAW et un Jpeg est assez balaise ...

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 21/03/10 17:25 ---j'aurais aimé un 12Mpx et un stabilisateur intégré :o

edit : je sais que Cdiscount spa ce qu'il y a de mieux en matiere de vpc, mais en voyant ça : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/canon-eos-450d-sd-4-go/f-112130501-canoneos450dsd.html je suis bien tenté :)
--- Fin de citation ---
tu raisonnes a l'envers, il va falloir que tu apprennes les bases de la prise d'une photo, meme avec le D50 j'avais pas de photo floue, il faut savoir de quoi on parle stout, ouverture diaphragme/vitesse/iso c'est ca la clé, et c'est essentiellement l'objo pour le diaph, et les iso pour l'appareil qu'on regarde

tes objos de kit qui ouvrent a 3.5-5.6 bah ca fera plus facilement des photos oranges floues qu'avec un 50 1.8 :o ou alors en montant en iso et la selon le boitier ca sera plus ou moins vite bruité

te jette pas sur les millions de millards de pixel, le liveview ou autre conneries marketting, c'est pas ca la photo :D

Bitman:
un reflex numerique pour moi ca doit etre l'evolution de ce genre de matos :

et pas de celui la :

SaVio:
nan mais il veut un reflex pour faire DES photos :o

dartyduck:

--- Citation de: SaVio le 21/03/10 20:21 ---nan mais il veut un reflex pour faire DES photos :o
--- Fin de citation ---

ah bah oui, tu sais mieux que moi ce que je vais en faire :o

Bon pour les autres qui ne sont pas là juste pour me casser du sucre sul dos, je garde mon bridge pour les photos de tous les jours. Si je veux un reflex, c'est pour faire de LA photo :o
mon bridge est trop limité au niveau qualité d'image et ça me saoule. Je perds trop de qualité dès que je veux faire autrement qu'en automatique. Il est lent à l'AF, lent au démarrage, lent au déclenchement, lent à l'enregistrement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique