General Motors > Le café des arts

Achat reflex 500-700€

<< < (4/32) > >>

Cujo:

--- Citation de: Yama310 le 26/10/09 17:56 ---Ok, je vais leurs demander pourquoi ils veulent changer et je verrais avec vous ensuite.

Mais changer que l'objectif, est-ce bien raisonnable ? Enfin, je veux dire, quel est l'intérêt de mettre 600 ou 700 € dans un objectif pour faire de la photo classique en automatique ?

En fait, c'est vrai, je ne vois pas du tout pourquoi ils veulent changer. Il fonctionne bien le leur. A part quelques poussières sur le capteur, il est nickel.

PS : c'est quoi le "prix HK" ? Je connais le HT, mais le HK.... :spamafote:
--- Fin de citation ---

Bah sans changer d'objectif et sans changer de gamme en gros ils obtiendront *exactement* le meme résultat.

Yama310:
hum ouais, donc inutile... Je vais chercher des renseignements alors.

Cujo:
Enfin à deux ou trois enculages de mouches près hein, c'est pas une science exactement.

Cujo:
M'enfin c'est comme ca qu'on fait marcher l'économie ceci dit, acheter francais et changer dès que la pub dit qu'il faut le faire...

megastef:
Disons que le D60 (et son successeur le D3000) seront de bons compacts dans un corps de reflex (j'ai un D60 :D), avec un mode auto potable dans bien des situations.

On peut quand même aller un peu plus loin en fouillant, mais dans ce cas, on se dit qu'on aurait du ecouter les conseils et avoir la patience d'acheter un D80 d'occase...  :whistle:

Mention pour le 18-55 VR souvent fourni avec le D60: cet objectif est très très honnête pour un kit bas de gamme.

Attention: le D60 ne sait pas faire l'AF avec les objectifs non motorisés (ce qui interdit par exemple d'acheter un excellent 50mm f/1.8 à vil prix...)

KTN91:
Bonjour Yama [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique