General Motors > Le café des arts
Achat reflex 500-700€
Bitman:
un D50 ca doit se monnayer 150-180 € grand max de nos jours, si il est en bon etat, avec l'objo du kit enventuellement
+1 avec angel on s'en branle du prix hk pour les gens plus malins que les autres, c'est pas dans les options
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 26/10/09 17:51 ---un D50 ca doit se monnayer 150-180 € grand max de nos jours, si il est en bon etat, avec l'objo du kit enventuellement
+1 avec angel on s'en branle du prix hk pour les gens plus malins que les autres, c'est pas dans les options
--- Fin de citation ---
Ca latte un compact pour le même prix neuf ?
Yama310:
Ok, je vais leurs demander pourquoi ils veulent changer et je verrais avec vous ensuite.
Mais changer que l'objectif, est-ce bien raisonnable ? Enfin, je veux dire, quel est l'intérêt de mettre 600 ou 700 € dans un objectif pour faire de la photo classique en automatique ?
En fait, c'est vrai, je ne vois pas du tout pourquoi ils veulent changer. Il fonctionne bien le leur. A part quelques poussières sur le capteur, il est nickel.
PS : c'est quoi le "prix HK" ? Je connais le HT, mais le HK.... :spamafote:
Bitman:
a hong kong spa cher, mais ya les douanes aussi :D
sinon chortie perso a par pour l'encombrement j'hesiterais pas une seule seconde :D
Yama310:
Ah ouais ! Mais non, pas Hong-Kong :D.
Cujo:
--- Citation de: Yama310 le 26/10/09 17:56 ---Ok, je vais leurs demander pourquoi ils veulent changer et je verrais avec vous ensuite.
Mais changer que l'objectif, est-ce bien raisonnable ? Enfin, je veux dire, quel est l'intérêt de mettre 600 ou 700 € dans un objectif pour faire de la photo classique en automatique ?
En fait, c'est vrai, je ne vois pas du tout pourquoi ils veulent changer. Il fonctionne bien le leur. A part quelques poussières sur le capteur, il est nickel.
PS : c'est quoi le "prix HK" ? Je connais le HT, mais le HK.... :spamafote:
--- Fin de citation ---
Bah sans changer d'objectif et sans changer de gamme en gros ils obtiendront *exactement* le meme résultat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique