General Motors > Le café des arts

Achat reflex 500-700€

<< < (25/32) > >>

bande d'encules:
frak :d

le 1.8 a 100e suffit :o

sinon le 17-50 du gros est pas mal , limite je prefere celui la au nikkor a cause de son ouverture qui permet de bien jouer avec les ar plans :o

sinon moi je garde mon 50 1.8 qui est une merveille pour le prix

Captain America:

--- Citation de: megastef le 24/11/09 22:26 ---Le 70-300 APO Sigma est parfait pour l'usage pas si fréquent qu'on peut avoir d'un télé et il n'est pas cher.

Pour les riches, le 17-55 @2.8 est parfait (800 euros à HK)

Le 50mm AF-S f/1.4 le fait bien aussi, 300 euros d'occase.

Au fait: http://www.hk-digi.com/

--- Fin de citation ---
C'est gentil de prendre le temps de lui répéter ce qu'on a bien répété au total 30 ou 40 fois ici :)

J'espère au moins qu'il réalise le type de comportement qu'il prend en venant ici nous redemander ce qu'on passe notre temps à répondre et en envoyant chier les gens qui le lui signalent...

PS : il n'y a pas de mal à venir demander par exemple si ca semble mieux pour tel ou tel usage de privilégier le sigma 30 et le (canon|nikon) 50 ou bien de prendre le tamron 28-75 ou le tamron 17-50 à la place, mais c'est complètement déplacé de demander de lui faire la liste de tout l'existant à sa place.

bande d'encules:
ok cyriadis

megastef:

--- Citation de: bande d'encules le 24/11/09 22:32 ---frak :d

le 1.8 a 100e suffit :o

sinon le 17-50 du gros est pas mal , limite je prefere celui la au nikkor a cause de son ouverture qui permet de bien jouer avec les ar plans :o

sinon moi je garde mon 50 1.8 qui est une merveille pour le prix

--- Fin de citation ---

Je te rends ton couteau ©Sigeanie  

Le 1.8 n'est pas motorisé, et le D60 met le chocolat dans le papier alu...

megastef:

--- Citation de: bande d'encules le 24/11/09 22:35 ---ok cyriadis
--- Fin de citation ---
ah, je croyais que c'était zagay... [:pif le chien]

edit: :rofl:

broukmout:
ouais bon Hobes va me preter deux abjos, je vais tester et je lui acheterais en fonction :d

Captain : c'est pas un topic linux ici, ton  comportement RTFM tu peux te le garder, si je demande quoi prendre, c'est parce que j'ai justement pas le temps de fouiller partout et lire tout les post de tout les forum qui causent du sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique