General Motors > Le café des arts

Achat reflex 500-700€

<< < (24/32) > >>

bande d'encules:
tu notes le dialogue de sourd digne d'un vendeur de moto !

bande d'encules:
je fais pareil avec mout :d

broukmout:
je viens de le voir à 154euros avec 24euros de frais de ports (sans les filtres)

si je t'en propose 180euros du tiens t'es preneur ?

megastef:

--- Citation de: bitman1er le 24/11/09 21:31 ---de prix, enorme, apres c'est la bataille de l'ultra recent contre le old school, pour ma part, je prefere un objo qui ouvre un max qu'un vr, l'electronique ca dure jamais 30 ans
--- Fin de citation ---

c'est pour ca que je n'achete plus d'objos pour mon D60, genre passer ma thune dans un 18-200 VR. Je vais attendre d'upgrader mon boitier et ensuite, je pourrai me payer des objectifs lumineux a la place de stabilisés. De toutes manière, pour le prix d'un 18-200, je peux acheter un D90...

Ceci dit, le 55-200 VR donne des résultats étonnants pour le prix (150 euros d'occase) quand il s'agit de traquer mon diablotin de rejeton à la douce lumière orangée des soirs d'été...

Disons que pour une utilisation pas trop poussée, le couple 18-55 vr et 55-200 VR chez les jaunes est une correcte entrée en matière. Qui devrait normalement se compléter d'un 50mm fixe, mais bon, D60 toussa... :/

megastef:
Le 70-300 APO Sigma est parfait pour l'usage pas si fréquent qu'on peut avoir d'un télé et il n'est pas cher.

Pour les riches, le 17-55 @2.8 est parfait (800 euros à HK)

Le 50mm AF-S f/1.4 le fait bien aussi, 300 euros d'occase.

Au fait: http://www.hk-digi.com/

bande d'encules:
frak :d

le 1.8 a 100e suffit :o

sinon le 17-50 du gros est pas mal , limite je prefere celui la au nikkor a cause de son ouverture qui permet de bien jouer avec les ar plans :o

sinon moi je garde mon 50 1.8 qui est une merveille pour le prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique