General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
Bon ajd j'ai monté mon "rack" ikea, j'ai commencé mon stand mural mais il me manque encore 3 supports. J'ai reçu les lives d'Australie de Slash [:miam]
Demain je vends mon line6 et j'vais acheter mon baffle marshall.
J'espère que j'aurai mon switch et mes micros pour la Yam (j'ai déjà pris le push pull ce matin) avant le w-e.
Bref j'ai plein de petites conneries à faire :D
Sinon une petite news qui me réjouit : http://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/korg/m01/news/a.play,n.13059.html
C'est le 2ème prog musical de korg sur DS, j'espère qu'il y en aura d'autres :D
Rajesh Koothrappali:
Bon j'ai changé les cordes, va falloir que je testouille ce soir ...
Vu que j'en ai marre d'enlever ma sangle à chaque fois je vais mettre des strap locks, comme ça je pourrai déclipser facile
FAiRLiGHT:
j'ai trouvé la parade à ça, je joue assis [:djoce]
à part avec la Yam, si je joue plus d'une demi heure debout, j'ai mal aux genoux (la cité de la peur proof) et surtout à l'épaule :D
t'as pris quoi comme cordes/tirant ?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/08/10 19:49 ---j'ai trouvé la parade à ça, je joue assis [:djoce]
à part avec la Yam, si je joue plus d'une demi heure debout, j'ai mal aux genoux (la cité de la peur proof) et surtout à l'épaule :D
t'as pris quoi comme cordes/tirant ?
--- Fin de citation ---
Faut changer la sangle :p
De base elle est en 9-42 donc je l'ai laissé avec le même
Rajesh Koothrappali:
Pour les cordes le type m'a conseillé des D'addario en me disant que c'était pas mal, mais de toutes façons je vais en tester plusieurs pour voir ce que ça donne
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/08/10 20:04 ---
Faut changer la sangle :p
De base elle est en 9-42 donc je l'ai laissé avec le même
--- Fin de citation ---
j'en ai 2 mais aucune ne me satisafait pleinement, j'ai tjs l'impression qu'elle va se barrer qd j'accède aux aigus
ouais t'es monté en light, je joue plus en regular 10-46 sur l'accordage normal ou en 10-52 pour le drop C
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/08/10 20:05 ---Pour les cordes le type m'a conseillé des D'addario en me disant que c'était pas mal, mais de toutes façons je vais en tester plusieurs pour voir ce que ça donne
--- Fin de citation ---
J'ai un jeu de cordes spécial Drop D chez D'addario mais je l'ai pas encore monté mais je sais que mon luthier ne jure que par cette marque :D
Moi j'ai une préfèrence pour les Dean Markley Signature Series, pour l'instant c'est la marque qui me convient le mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique