General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (124/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/08/10 20:04 ---

Faut changer la sangle :p

De base elle est en 9-42 donc je l'ai laissé avec le même
--- Fin de citation ---
j'en ai 2 mais aucune ne me satisafait pleinement, j'ai tjs l'impression qu'elle va se barrer qd j'accède aux aigus

ouais t'es monté en light, je joue plus en regular 10-46 sur l'accordage normal ou en 10-52 pour le drop C

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/08/10 20:05 ---Pour les cordes le type m'a conseillé des D'addario en me disant que c'était pas mal, mais de toutes façons je vais en tester plusieurs pour voir ce que ça donne
--- Fin de citation ---
J'ai un jeu de cordes spécial Drop D chez D'addario mais je l'ai pas encore monté mais je sais que mon luthier ne jure que par cette marque :D

Moi j'ai une préfèrence pour les Dean Markley Signature Series, pour l'instant c'est la marque qui me convient le mieux.

Bitman:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/08/10 19:49 ---j'ai trouvé la parade à ça, je joue assis [:djoce]

à part avec la Yam, si je joue plus d'une demi heure debout, j'ai mal aux genoux (la cité de la peur proof) et surtout à l'épaule :D

t'as pris quoi comme cordes/tirant ?
--- Fin de citation ---

spa tres rock n roll ca [:soggoth]

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/08/10 20:05 ---Pour les cordes le type m'a conseillé des D'addario en me disant que c'était pas mal, mais de toutes façons je vais en tester plusieurs pour voir ce que ça donne
--- Fin de citation ---

D'addario c'est très bien. Ernie Ball c'est bien aussi, et si tu es riche, Elixir c'est vraiment bien.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 31/08/10 20:49 ---
spa tres rock n roll ca [:soggoth]
--- Fin de citation ---
c'est carrément rocking chair mon p'tit [:papy]

y'a que pour les répètes que je reste debout :D

Bitman:
je suis sur que tu transpires meme pas sur you could be mine :(

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 31/08/10 21:30 ---je suis sur que tu transpires meme pas sur you could be mine :(
--- Fin de citation ---
bah sur celle là, j'aurai du mal, je la connais pas :D (à la guitare hein :o)

j'en chie surtout sur nightrain que j'essaie de faire depuis peu :D

sinon en répet' je transpire surtout sur les morceaux typés punk, pas très durs mais assez rapides pour choper une crampe :D (ex : blitzkrieg bop des ramones ou action time vision d'alternative tv)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique