General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
c'est ce que j'allais dire :D
p-e que le fait que j'ai fais quelques riffs pour lui le motivera pour m'en renvoyer en retour :D
megastef:
je suis en environnement hostile, hein :)
megastef:
allez faire comprendre à un être rationnel de sexe féminin la nécessité d'utiliser du temps pour s'enregistrer en train de jouer de la guitare électrique pour faire écouter aux copains du forum alors qu'il y a (au choix):
- le siphon du lavabo de la sdb a réparer
- encore 5 étagères à poser,
- le volet roulant de la chambre à dépanner,
- la haie à tailler
- le petit à baigner
(liste tendant vers + l'infini, et bien au delaaaaaaa)
FAiRLiGHT:
et pendant ce temps madame se la coule douce en lisant les conneries de voici & co [:bitman1er:9]
les femmes ne comprennent pas les hommes et réciproquement :o
envoie la chez sa mère avec le gosse, t'auras la paix [:grosaikse]
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 29/08/10 23:28 ---allez faire comprendre à un être rationnel de sexe féminin la nécessité d'utiliser du temps pour s'enregistrer en train de jouer de la guitare électrique pour faire écouter aux copains du forum alors qu'il y a (au choix):
- le siphon du lavabo de la sdb a réparer
- encore 5 étagères à poser,
- le volet roulant de la chambre à dépanner,
- la haie à tailler
- le petit à baigner
(liste tendant vers + l'infini, et bien au delaaaaaaa)
--- Fin de citation ---
Euh, fail :d
FAiRLiGHT:
Bon ajd j'ai monté mon "rack" ikea, j'ai commencé mon stand mural mais il me manque encore 3 supports. J'ai reçu les lives d'Australie de Slash [:miam]
Demain je vends mon line6 et j'vais acheter mon baffle marshall.
J'espère que j'aurai mon switch et mes micros pour la Yam (j'ai déjà pris le push pull ce matin) avant le w-e.
Bref j'ai plein de petites conneries à faire :D
Sinon une petite news qui me réjouit : http://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/korg/m01/news/a.play,n.13059.html
C'est le 2ème prog musical de korg sur DS, j'espère qu'il y en aura d'autres :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique