General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/06/12 14:18 ---j'ai pris des fender '51 custom shop nocaster, ca sonne plutot rock, mais si tu veux mon avis et si tu prends le class5, il vaut mieux tabler sur du humbucker pour pouvoir cruncher plus tot
la tele dans le petit jcm, le jvm ou le slash elle sonne rock mais c'est surtout parce que ces amplis ont un bon gain. le class5 faut le pousser pour qu'il crunche et tu y arrivera plus vite avec des humbuckers
--- Fin de citation ---
En position manche, tu peux coller un double format simple, et garder un simple en chevalet, pour le côté clinquant propre a la télé ;)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 28/06/12 17:41 ---C'était pas dit méchamment. La lutherie indonésienne fait des trucs vraiment bien :jap:
--- Fin de citation ---
disons que meme si on part d'un point de vue négatif sur leur travail, vu la finition que j'ai entre les mains ca fait une sacré bonne surprise :D
--- Citation de: mega-stef le 28/06/12 17:42 ---En position manche, tu peux coller un double format simple, et garder un simple en chevalet, pour le côté clinquant propre a la télé ;)
--- Fin de citation ---
ouais ou un micro rail j'sais pas quoi :D
je suis pas très au courant des micros simples dispo vu que je n'en ai que très peu
FAiRLiGHT:
enfin personnellement je mettrai plutot un double en position chevalet pour envoyer du gros, le simple en manche va très bien, ca évite de trop jouer avec son volume pour obtenir un son clair
stockholm:
obtenir un son clair pour quoi faire ? [:beleg]
FAiRLiGHT:
pour niquer des gonzesses !
qd t'es célèbre tu niques plein de gonzesses et surtout tu bouffes des trucs bien meilleurs qu'ici
stockholm:
ah c'était donc ça :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique