General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/06/12 14:05 ---non faut juste faire attention à la première couche parce qu'ils mettent un produit en usine dessus qui peut provoquer des réactions chimiques, donc bien ponçer avant de peindre. Ensuite si tu respectes les temps de séchage, y'a pas de soucis. Sachant que les premières seront longues à sécher et seront absorbées par le bois et les suivantes plus rapides et plus couvrantes
un grand classique : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm
j'ai installé ca sur ma gibson flood ca sonne carrément rock&roll sur le micro chevalet et tu peux taper du blues sur le micro manche
j'te conseille vivement ce kit, un vrai bonheur
--- Fin de citation ---
Si je prend la télé c'est du format simple :D
--- Citation de: bitman1er le 28/06/12 14:05 ---
ca me parait meme indispensable [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Je parlais de la peindre moi même au lieu d'aller chez un carrossier :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/06/12 14:12 ---
Si je prend la télé c'est du format simple :D
--- Fin de citation ---
j'ai pris des fender '51 custom shop nocaster, ca sonne plutot rock, mais si tu veux mon avis et si tu prends le class5, il vaut mieux tabler sur du humbucker pour pouvoir cruncher plus tot
la tele dans le petit jcm, le jvm ou le slash elle sonne rock mais c'est surtout parce que ces amplis ont un bon gain. le class5 faut le pousser pour qu'il crunche et tu y arrivera plus vite avec des humbuckers
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/06/12 14:12 ---
Je parlais de la peindre moi même au lieu d'aller chez un carrossier :D
--- Fin de citation ---
bah oué, c'est bien de ca que je parle, tant qu'a monter sa guitare faut la peindre quoi
FAiRLiGHT:
moi j'avais la flemme et j'voulais un beau résultat [:whistle]
mega-stef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/06/12 14:12 ---J'me fous un peu que ce soit haut de gamme ou pas, le principal c'est que t'en ai pour ton argent et que ca sonne
Et c'est le cas :D
--- Fin de citation ---
C'était pas dit méchamment. La lutherie indonésienne fait des trucs vraiment bien :jap:
mega-stef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/06/12 14:18 ---j'ai pris des fender '51 custom shop nocaster, ca sonne plutot rock, mais si tu veux mon avis et si tu prends le class5, il vaut mieux tabler sur du humbucker pour pouvoir cruncher plus tot
la tele dans le petit jcm, le jvm ou le slash elle sonne rock mais c'est surtout parce que ces amplis ont un bon gain. le class5 faut le pousser pour qu'il crunche et tu y arrivera plus vite avec des humbuckers
--- Fin de citation ---
En position manche, tu peux coller un double format simple, et garder un simple en chevalet, pour le côté clinquant propre a la télé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique