General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Rajesh Koothrappali:
Et sinon pour du rock anglais tu proposes quoi comme micro Fairlight ? :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/06/12 13:55 ---J'ai des petits doigts ça ne m'irait pas cette gratte :D
Sinon pour la gratte en kit je me dis que tant qu'à la monter soit même autant la peindre aussi, c'est pas si complexe que ça si ?
--- Fin de citation ---
non faut juste faire attention à la première couche parce qu'ils mettent un produit en usine dessus qui peut provoquer des réactions chimiques, donc bien ponçer avant de peindre. Ensuite si tu respectes les temps de séchage, y'a pas de soucis. Sachant que les premières seront longues à sécher et seront absorbées par le bois et les suivantes plus rapides et plus couvrantes
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/06/12 13:55 ---Et sinon pour du rock anglais tu proposes quoi comme micro Fairlight ? :D
--- Fin de citation ---
un grand classique : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm
j'ai installé ca sur ma gibson flood ca sonne carrément rock&roll sur le micro chevalet et tu peux taper du blues sur le micro manche
j'te conseille vivement ce kit, un vrai bonheur
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/06/12 13:55 ---J'ai des petits doigts ça ne m'irait pas cette gratte :D
Sinon pour la gratte en kit je me dis que tant qu'à la monter soit même autant la peindre aussi, c'est pas si complexe que ça si ?
--- Fin de citation ---
ca me parait meme indispensable [:androids974:2]
mega-stef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/06/12 13:53 ---de quoi tu parles, c'est "plus" ou "+" d'abord ? :D
en tous cas c'est la classe de pouvoir jouer bombtrack sans octaver [:matleflou]
--- Fin de citation ---
c'était haut de gamme avant que des niaks rachètent la marque. Dans les 80s, c'était un super custom shop, genre Blade, qui faisait des super strats.
Un copain en avait une, un vrai bijou.
Elles ont été popularisées par Mark Knopfler...
Marque vendue en 1987 a des japonais.
Un peu comme Valley Arts avec Samick, mais sans Steve Lukather...
FAiRLiGHT:
J'me fous un peu que ce soit haut de gamme ou pas, le principal c'est que t'en ai pour ton argent et que ca sonne
Et c'est le cas :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/06/12 14:05 ---non faut juste faire attention à la première couche parce qu'ils mettent un produit en usine dessus qui peut provoquer des réactions chimiques, donc bien ponçer avant de peindre. Ensuite si tu respectes les temps de séchage, y'a pas de soucis. Sachant que les premières seront longues à sécher et seront absorbées par le bois et les suivantes plus rapides et plus couvrantes
un grand classique : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm
j'ai installé ca sur ma gibson flood ca sonne carrément rock&roll sur le micro chevalet et tu peux taper du blues sur le micro manche
j'te conseille vivement ce kit, un vrai bonheur
--- Fin de citation ---
Si je prend la télé c'est du format simple :D
--- Citation de: bitman1er le 28/06/12 14:05 ---
ca me parait meme indispensable [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Je parlais de la peindre moi même au lieu d'aller chez un carrossier :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique