General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
stockholm:
ah c'était donc ça :/
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/06/12 14:18 ---j'ai pris des fender '51 custom shop nocaster, ca sonne plutot rock, mais si tu veux mon avis et si tu prends le class5, il vaut mieux tabler sur du humbucker pour pouvoir cruncher plus tot
la tele dans le petit jcm, le jvm ou le slash elle sonne rock mais c'est surtout parce que ces amplis ont un bon gain. le class5 faut le pousser pour qu'il crunche et tu y arrivera plus vite avec des humbuckers
--- Fin de citation ---
Oui mais j'veux aussi faire du son clair vu que si je prends la Gibson j'aurai déjà du lourd et j'veux essayer de garder le son et l'esprit de la télé :D
FAiRLiGHT:
si tu veux garder l'esprit de la tele, y'a rien de mieux que les micros fender
après t'as plein de façon de les cabler pour mutiplier les possibilités : http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/ "tele diagram"
Rajesh Koothrappali:
fiente faut que je soude [:matleflou]
Seb corgan:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 29/06/12 19:08 ---pour niquer des gonzesses !
qd t'es célèbre tu niques plein de gonzesses et surtout tu bouffes des trucs bien meilleurs qu'ici
--- Fin de citation ---
pour les gonzesses je suis d'accord mais quand tu parles de la bouffe tu penses à quoi ?
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/06/12 19:53 --- fiente faut que je soude [:matleflou]
--- Fin de citation ---
meme un abruti comme moi y arrive :o
y'a trois fils qui se courent après, il suffit juste de suivre le schéma de cablage
au pire tu fais souder par un pote qui s'y connait
--- Citation de: Seb corgan le 29/06/12 20:09 ---
pour les gonzesses je suis d'accord mais quand tu parles de la bouffe tu penses à quoi ?
--- Fin de citation ---
t'as pas compris la référence [:andro]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique