General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (79/1232) > >>

pastigo:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/06/10 00:59 ---Oui elle sonne ;) j'peux faire du rock nao !! et c'est tellement facile de jouer la dessus :love: la nouvelle sangle va vraiment mieux et tiens la gratte plus haut par rapport à l'ancienne. Maintenant reste plus qu'à savoir jouer de la gratte et de l'ampli ^^ par contre une petite question: lorsque je joue j'entends parfois la corde "grésiller" comme si elle touchait les frettes, ça le fait chez toi ou alors c'est moi qui pince mal les cordes ?
--- Fin de citation ---

chevalet à réglé, et pitetre le manche. Si tu sais pas faire tu vas au magasin ça prendra 5 minutes.

j'ai pas lurké les photos mais je crois que c'est une ibanez si j'ai bien compris, et ibanez a tendance à coller des cordes trop souples sur les grattes neuves. Si une fois le chevalet/manche reglé ça le fait toujours, change de cordes.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 28/06/10 19:11 ---
chevalet à réglé, et pitetre le manche. Si tu sais pas faire tu vas au magasin ça prendra 5 minutes.

j'ai pas lurké les photos mais je crois que c'est une ibanez si j'ai bien compris, et ibanez a tendance à coller des cordes trop souples sur les grattes neuves. Si une fois le chevalet/manche reglé ça le fait toujours, change de cordes.
--- Fin de citation ---

Oui c'est une Ibanez :jap:

J'irai peut être cette semaine ou au pire la semaine prochaine, merci :)

pastigo:
si tu veux vérifier facilement le bon réglage du manche, tu appuies sur la 1ere et la 12eme case et au niveau de la 5eme case tu dois voir un demi mm de jour.

pastigo:
pareil avec la 1ere et dernière case, t'as environ 1mm ou à peine plus au milieu du manche.

megastef:
change tes cordes pour des plus grosses... la belle affaire: il a un floyd...  Tu es dispo pour aller l'aider sur place ?

Sinon, shorty, a bookmarker d'urgence: http://fr.audiofanzine.com/vibrato-guitare/editorial/dossiers/Le-reglage-du-Floyd-Rose.html

pastigo:
il l'a acheté en magasin, il l'a pas trouvé dans une grotte.

il n'aurait meme pas à faire tout ça si ce dernier avait fait son boulot, il y retourne et basta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique