General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
megastef:
:)
Rajesh Koothrappali:
Non j'appuie pourtant au milieu de la case
Bitman:
juste au dessus, pas dessus sinon forcement cai moche ptain vous savez lire ? oO
SaVio:
seulement avec le doigt :o
megastef:
"avec ta biite , coco, va t'en falloir d'la pillule bleue pour faire sonner ce putain d'accord..."
pastigo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/06/10 00:59 ---Oui elle sonne ;) j'peux faire du rock nao !! et c'est tellement facile de jouer la dessus :love: la nouvelle sangle va vraiment mieux et tiens la gratte plus haut par rapport à l'ancienne. Maintenant reste plus qu'à savoir jouer de la gratte et de l'ampli ^^ par contre une petite question: lorsque je joue j'entends parfois la corde "grésiller" comme si elle touchait les frettes, ça le fait chez toi ou alors c'est moi qui pince mal les cordes ?
--- Fin de citation ---
chevalet à réglé, et pitetre le manche. Si tu sais pas faire tu vas au magasin ça prendra 5 minutes.
j'ai pas lurké les photos mais je crois que c'est une ibanez si j'ai bien compris, et ibanez a tendance à coller des cordes trop souples sur les grattes neuves. Si une fois le chevalet/manche reglé ça le fait toujours, change de cordes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique