General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Seb corgan:
--- Citation de: stockholm le 01/09/11 23:38 ---un guitariste qui n'a pourtant rien d'exceptionnel :/ (ouais je le pense :o)
ah si il a été membre d'un groupe qui a eu du succès fin 80's/début 90's et a donc pu montrer tout son talent ensuite en jouant avec michael jackson, sommet de sa gloire :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/09/11 23:50 ---Guitariste solo des Guns N' Roses, et accessoirement mon avatar ...
--- Fin de citation ---
et il a un chapeau :o
pastigo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/09/11 23:50 ---Guitariste solo des Guns N' Roses, et accessoirement mon avatar ...
--- Fin de citation ---
j'allais donner le nom de ce groupe au pif, comme quoi...
Bitman:
fuck, je sors un peu la lp pour jouer avec mon looper, j'arrive au bout d'un gros moment a piger comment ca marche, je me fais une adaptation vaguement sympa de la fin de november rain, tout content je range la gratte, je branche le biniou au pc .... rien, fallait faire une manip a la con pour enregistrer :fou:
Thor941:
--- Citation de: bitman1er le 02/09/11 23:15 ---fuck, je sors un peu la lp pour jouer avec mon looper, j'arrive au bout d'un gros moment a piger comment ca marche, je me fais une adaptation vaguement sympa de la fin de november rain, tout content je range la gratte, je branche le biniou au pc .... rien, fallait faire une manip a la con pour enregistrer :fou:
--- Fin de citation ---
[:aiua:7]
Bitman:
faut vraiment que je revende mon OD-20 c'est ignoble :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 02/09/11 23:15 ---fuck, je sors un peu la lp pour jouer avec mon looper, j'arrive au bout d'un gros moment a piger comment ca marche, je me fais une adaptation vaguement sympa de la fin de november rain, tout content je range la gratte, je branche le biniou au pc .... rien, fallait faire une manip a la con pour enregistrer :fou:
--- Fin de citation ---
[:huitxilopochti]
bon j'ai fais la meme erreur avec ma RC-2 la première fois :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique