General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (608/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:
Guitariste solo des Guns N' Roses, et accessoirement mon avatar ...

stockholm:
oui non mais je sais qui c'est hein [:snort]

Rajesh Koothrappali:
Je parlais à Pastigo aussi

FAiRLiGHT:

--- Citation de: stockholm le 01/09/11 23:38 ---un guitariste qui n'a pourtant rien d'exceptionnel :/ (ouais je le pense :o)
ah si il a été membre d'un groupe qui a eu du succès fin 80's/début 90's et a donc pu montrer tout son talent ensuite en jouant avec michael jackson, sommet de sa gloire :o
--- Fin de citation ---
c'est surtout un style (postures, look, jeu), une icone du rock & roll, un personnage qui n'a pas changé d'un poil depuis ses débuts mais qui a su s'adapter et garder la meme trajectoire, bref un artiste comme on en fait plus beaucoup.

sa carrière ne se résume pas aux guns, il a vécu avant, après et ca continue ajd, bref si je peux me permettre : chapeau l'artiste :o

personnellement j'ai grandi avec lui, c'est lui qui m'a donné envie de m'intéresser de plus près à la musique, de jouer de la gratte

on pourra dire ce qu'on veut des autres guitaristes noyés dans la masse qui sont plus "talentueux" que lui mais on m'enleverra pas de l'idée que si un seul gratteux devait rester sur terre pour représenter le rock&roll, ca serait lui

meme si pour toi il est pas exceptionnel, il fait ce qu'on attend d'un guitariste de rock, un coup de rythme, un coup de solo, tu veux quoi d'autre ? :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 02/09/11 00:08 ---Je parlais à Pastigo aussi
--- Fin de citation ---
nan mais pastigrotte il fait bien mal semblant qd meme :o

palette ou pas, passera pas :o

Seb corgan:

--- Citation de: stockholm le 01/09/11 23:38 ---un guitariste qui n'a pourtant rien d'exceptionnel :/ (ouais je le pense :o)
ah si il a été membre d'un groupe qui a eu du succès fin 80's/début 90's et a donc pu montrer tout son talent ensuite en jouant avec michael jackson, sommet de sa gloire :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/09/11 23:50 ---Guitariste solo des Guns N' Roses, et accessoirement mon avatar ...
--- Fin de citation ---

et il a un chapeau :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique