General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (610/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 02/09/11 23:15 ---fuck, je sors un peu la lp pour jouer avec mon looper, j'arrive au bout d'un gros moment a piger comment ca marche, je me fais une adaptation vaguement sympa de la fin de november rain, tout content je range la gratte, je branche le biniou au pc .... rien, fallait faire une manip a la con pour enregistrer :fou:
--- Fin de citation ---
[:huitxilopochti]

bon j'ai fais la meme erreur avec ma RC-2 la première fois :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 02/09/11 23:18 ---faut vraiment que je revende mon OD-20 c'est ignoble :D  
--- Fin de citation ---
et encore tu n'as pas parlé du son !

Bitman:
hop, mise sur le bon coin a 100€ on verra bien :o

quoi prendre de sympa derriere ? je sens que ca serait la  fiente  de changer d'ampli :/

FAiRLiGHT:
et pourtant ca serait bien plus bénéfique pour ta gibson et pour l'amélioration de ton son, prends toi un petit combo 5w à lampes, ca embetera pas les voisins et c'est pas excessivement cher et au moins t'auras un son lié à ta gratte

http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=combos_avec_amplificateur_lampes&oa=pra

parce que prendre des pédales en espérant améliorer le son de l'ampli, c'est inutile, t'auras juste une pédale dans un ampli pourri, retour à la case départ

c'est un peu comme si tu achetais un super autoradio pour le brancher sur les HP d'origine de ta R5 (oui je sais que t'as pas de R5 mais c'est pour l'image :o)

pastigo:

--- Citer ---c'est un peu comme si tu achetais un super autoradio pour le brancher sur les HP d'origine de ta R5 (oui je sais que t'as pas de R5 mais c'est pour l'image )
--- Fin de citation ---

faux.
le postulat de départ qui implique que la qualité du son diffusé à la source est le meme n'est pas respecté.

parce que t'as beau avoir du beau matériel du début à la fin, si tu joues comme un pied... :o

pastigo:
la vérité scientifique étant rétablie, j'ai un pov' 15w Line6 que je laisse à 60€, il est à toi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique