General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (472/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 15/06/11 00:21 ---Qui manquent de basse... ta base de comparaison c'est un stack 4x12 avec une grosse tête à lampes...

M'enfin bon, bitman est assez grand pour se décider tout seul et voir s'il a ton budget amplis ;)
--- Fin de citation ---
non j'me base sur tous les amplis que j'ai vu défiler chez moi et notamment le bugera v22 que j'ai à la maison qui fout meme la honte à mon marshall de ce coté mais comme marshall et blackstar c'est quasi la meme chose, ca m'étonne pas :D

Le plus simple pour choisir son ampli, c'est de prendre sa gratte, faire tous les mags de zik et tester, y'a que comme ça qu'on peut savoir si ca nous plait

Bien que j'ai commandé beaucoup d'amplis les yeux fermés et j'en ai pas été déçu pour autant :D

Bitman:

--- Citer ---Date   Événement   Situation
14.6.2011 11:46   Prêt à être collecté   THOMANN
14.6.2011 17:28   Livraison en cours   FRANKFURT
15.6.2011 11:37   Livraison en cours   CHILLY MAZARIN, PARI
15.6.2011 18:54   Livraison en cours   MARSEILLE
--- Fin de citation ---

[:gandalf] et demain je suis pas la de la journée  [:bitman1er:1]

SaVio:
pkoi tu te la fait pas livrer au taf ? [:snort]

SaVio:
ou au taf de caro :o

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 15/06/11 22:01 ---ou au taf de caro :o
--- Fin de citation ---

-Drinnnng...

-Ouiiii ?  C'est pour un dépoooot ????

-ui, m'ame, c'est pour vous déposer un pur moment de rock'n roll......

-Awwwwwwwww
          \
           \
            \

Bitman:
a mon taf j'ai hésité mais c'est plein comme un oeuf le back office, jvous ferais une photo un jour c'est ignoble, j'arrive a peine a entrer dans la pharma le matin avec les cartons de livraisons, ya de gigantesques flux c'est inimaginables, alors foutre une gratte avec ses cartons, son case etc c'est risky, et la laisse dans la saxo en plein soleil [:matleflou]
bon, j'espere qu'il va telephoner demain et livrer pile quand caro est a la maison, elle veut pas se faire livrer au taf tavu gnagnagna :/

en plus demain soir invitation au restau par un labo je vais meme pas etre la tot :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique