General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Bitman:
a mon taf j'ai hésité mais c'est plein comme un oeuf le back office, jvous ferais une photo un jour c'est ignoble, j'arrive a peine a entrer dans la pharma le matin avec les cartons de livraisons, ya de gigantesques flux c'est inimaginables, alors foutre une gratte avec ses cartons, son case etc c'est risky, et la laisse dans la saxo en plein soleil [:matleflou]
bon, j'espere qu'il va telephoner demain et livrer pile quand caro est a la maison, elle veut pas se faire livrer au taf tavu gnagnagna :/
en plus demain soir invitation au restau par un labo je vais meme pas etre la tot :(
Rajesh Koothrappali:
T'es plus à un jour près hein
Bitman:
clair, mais c'est rageant de la savoir dans un depot de marseille ce soir alors que je l'aurais pas avant apres demain :fou:
broukmout:
bon, le son est à chier, il fait tellement chaud chez moi que je suis en sueur, mais j'ai réussi à m'enregistrer 10 secondes sur le morçeau que je commence à bosser, juste pour montrer comme c'est simple à Fairlight de se tuer le poignet avec des ecarts de ouf, ya un fichier gratte 2.jpg sur l'hebergement condy, à renomme en .m4v ;)
Bitman:
ptain on etends plus les cordes que l'ampli :D
broukmout:
t'as vu l'heure, j'suis en appart j'te le rappelle, j'entendais la voisine dans sa cuisine pendant que je jouais :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique