General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 13/04/11 21:44 ---han pas mal ton truc pour accorder :bounce:
bon, ma guitare ca doit pas trop etre une daube mine de rien, ca fait des mois qu'elle zone la par terre (dans sa housse quand meme hein), et bah j'avais perdu 1mm d'aiguille sur chaque note c'est tout :D et bon pas le meme accordeur, si y faut ca avait pas bougé du tout
floyd rose [:spirou59:9]
--- Fin de citation ---
ca dépanne bien cette petite appli, avec ça et un médiator dans mes papiers d'identité, j'peux jouer avec n'importe quelle gratte que j'rencontre ! :D
t'étais p-e accordé un ou deux tons au dessus avant de la remiser [:grosaikse]
enfin j'disais surtout ça parce que les LP ca sonne 40x mieux sur de l'ampli typé british (à base d'EL34 :o)
mega-stef:
--- Citation de: pastigo le 13/04/11 21:29 ---
ça veut dire que tu peux adorer à vie une guitare à 200€ et pas blairer une autre à 2000€.
et ça veut aussi dire que ça sert à rien de regarder sur le net, ça n'a absolument aucune valeur, faut essayer sérieusement et méthodiquement.
--- Fin de citation ---
+1. Y'a des guitares qui sonnent, et d'autres non, et parfois le prix n'y change rien
Bitman:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/04/11 21:51 ---ca dépanne bien cette petite appli, avec ça et un médiator dans mes papiers d'identité, j'peux jouer avec n'importe quelle gratte que j'rencontre ! :D
t'étais p-e accordé un ou deux tons au dessus avant de la remiser [:grosaikse]
enfin j'disais surtout ça parce que les LP ca sonne 40x mieux sur de l'ampli typé british (à base d'EL34 :o)
--- Fin de citation ---
j'accorde toujours juste moi monsieur [:androids974:2]
[:bitman1er:9]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 13/04/11 21:51 ---
+1. Y'a des guitares qui sonnent, et d'autres non, et parfois le prix n'y change rien
--- Fin de citation ---
le nombre de fois où j'ai vu des mecs venir à la fin du concert voir mon frère pour savoir sur quoi il jouait pour avoir un son comme ca et la gueule qu'ils faisaient qd il leur disait que c'était une stagg à 120 € avec une plaque micro david gilmour [:djoce]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 13/04/11 21:53 ---
j'accorde toujours juste moi monsieur [:androids974:2]
[:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---
avec le floyd t'as pas trop le choix :D
FAiRLiGHT:
ah oui un truc important sur ton éventuelle future gibson
mets lui des straploks, ca coute rien par rapport à une réparation suite à une chute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique