General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (323/1232) > >>

FAiRLiGHT:
ah oui un truc important sur ton éventuelle future gibson

mets lui des straploks, ca coute rien par rapport à une réparation suite à une chute

Bitman:
les fix d 'origine c'est dla  fiente  ? :fouyaya:

mega-stef:
namé sinon, une LP Studio, c'est grossomodo une LP sans la table en érable sculptée collée sur le corps en acajou, et sans les fioritures de déco qui multiplient par au moins deux le temps de fabrication et le cout de matières premieres

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 13/04/11 22:12 ---les fix d 'origine c'est dla  fiente  ? :fouyaya:
--- Fin de citation ---
c'est la meme chose sur toutes les grattes, y compris ta washburn, la sangle peut se barrer comme elle veut alors qu'avec les straplocks, t'es tranquille

ca m'est arrivé plusieurs fois avec ma stagg, en montant le manche pour accèder slashement à mon solo, la sangle s'est barrée avec la tension et elle aurait fini par terre si j'avais pas eu le réflexe de la rattraper

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 13/04/11 22:15 ---namé sinon, une LP Studio, c'est grossomodo une LP sans la table en érable sculptée collée sur le corps en acajou, et sans les fioritures de déco qui multiplient par au moins deux le temps de fabrication et le cout de matières premieres
--- Fin de citation ---
oui oui ca je l'ai déjà dit :d

http://condylure.mesdiscussions.net/forum2.php?config=condylure.inc&cat=3&subcat=3&post=129&page=39&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t17733

FAiRLiGHT:
au fait stef, j'crois que j'ai fais une connerie avec ta gratte :o

Spoiler: ShowHide[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique