General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 13/04/11 21:29 ---
ça veut dire que tu peux adorer à vie une guitare à 200€ et pas blairer une autre à 2000€.
et ça veut aussi dire que ça sert à rien de regarder sur le net, ça n'a absolument aucune valeur, faut essayer sérieusement et méthodiquement.
--- Fin de citation ---
et dans la mesure du possible tester la gratte sur l'ampli que tu possèdes ou que tu souhaites acquérir :o
FAiRLiGHT:
enfin pour te simplifier la chose bitou, chez gibson, y'a 2 "modèles" à éviter dans les LP : les melody maker et les junior
studio, standard, custom, ... y'a bon :o
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 13/04/11 21:29 ---
ça veut dire que tu peux adorer à vie une guitare à 200€ et pas blairer une autre à 2000€.
et ça veut aussi dire que ça sert à rien de regarder sur le net, ça n'a absolument aucune valeur, faut essayer sérieusement et méthodiquement.
--- Fin de citation ---
[:hobez:2]
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/04/11 21:30 ---
ouais enfin l'oreille c'est juste qd t'as pas le choix :o vu que t'as un magic télécharge gStrings, la seule appli utile que j'ai trouvé sur mon smartphone :D
effectivement je parlais de ton budget gratte :o
--- Fin de citation ---
j'ai plus le magic j'ai mieux, je regarde ton machin merci :D
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/04/11 21:31 ---et dans la mesure du possible tester la gratte sur l'ampli que tu possèdes ou que tu souhaites acquérir :o
--- Fin de citation ---
je crois que ca fait bien 15 ans qu'il existe plus mon fender [:trollface:4]
rappel :
[:trollface:7]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 13/04/11 21:36 ---
j'ai plus le magic j'ai mieux, je regarde ton machin merci :D
--- Fin de citation ---
du moment que ca tourne sous android tu le trouvera :o
--- Citation de: bitman1er le 13/04/11 21:36 ---
je crois que ca fait bien 15 ans qu'il existe plus mon fender [:trollface:4]
rappel :
[:trollface:7]
--- Fin de citation ---
garde le pour ta washburn et prends toi un marshmal à lampes :o
Bitman:
han pas mal ton truc pour accorder :bounce:
bon, ma guitare ca doit pas trop etre une daube mine de rien, ca fait des mois qu'elle zone la par terre (dans sa housse quand meme hein), et bah j'avais perdu 1mm d'aiguille sur chaque note c'est tout :D et bon pas le meme accordeur, si y faut ca avait pas bougé du tout
floyd rose [:spirou59:9]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 13/04/11 21:44 ---han pas mal ton truc pour accorder :bounce:
bon, ma guitare ca doit pas trop etre une daube mine de rien, ca fait des mois qu'elle zone la par terre (dans sa housse quand meme hein), et bah j'avais perdu 1mm d'aiguille sur chaque note c'est tout :D et bon pas le meme accordeur, si y faut ca avait pas bougé du tout
floyd rose [:spirou59:9]
--- Fin de citation ---
ca dépanne bien cette petite appli, avec ça et un médiator dans mes papiers d'identité, j'peux jouer avec n'importe quelle gratte que j'rencontre ! :D
t'étais p-e accordé un ou deux tons au dessus avant de la remiser [:grosaikse]
enfin j'disais surtout ça parce que les LP ca sonne 40x mieux sur de l'ampli typé british (à base d'EL34 :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique