General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Bitman:
ca me fait un peu chier epiphone quoi :D autant garder ma washburn, que de toute facon je garderais en fait [:snort]
je retrouve plus mon accordeur d'antan :/
FAiRLiGHT:
ouais j'te comprends :D
achète en un vrai d'ajd :o
c'est quoi ton budget ?
Bitman:
namé je peux encore accorder a l'oreille, voire ressortir le zoom pour ca hein :D
tu parlais ptete pour la gratte ? :o
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 13/04/11 21:15 ---
ca veut dire quoi ? :D
ptain je viens de ressortir la verte, au cax, beurk [:bitman1er]
--- Fin de citation ---
ça veut dire que tu peux adorer à vie une guitare à 200€ et pas blairer une autre à 2000€.
et ça veut aussi dire que ça sert à rien de regarder sur le net, ça n'a absolument aucune valeur, faut essayer sérieusement et méthodiquement.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 13/04/11 21:27 ---namé je peux encore accorder a l'oreille, voire ressortir le zoom pour ca hein :D
tu parlais ptete pour la gratte ? :o
--- Fin de citation ---
ouais enfin l'oreille c'est juste qd t'as pas le choix :o vu que t'as un magic télécharge gStrings, la seule appli utile que j'ai trouvé sur mon smartphone :D
effectivement je parlais de ton budget gratte :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 13/04/11 21:29 ---
ça veut dire que tu peux adorer à vie une guitare à 200€ et pas blairer une autre à 2000€.
et ça veut aussi dire que ça sert à rien de regarder sur le net, ça n'a absolument aucune valeur, faut essayer sérieusement et méthodiquement.
--- Fin de citation ---
et dans la mesure du possible tester la gratte sur l'ampli que tu possèdes ou que tu souhaites acquérir :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique