General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Rajesh Koothrappali:
Niveau son quand j'ai tapé les premiers coups j'ai pris une claque par rapport à mon ampli numérique, lampe powered :D Ma première impression sur le Vox est excellente :)
mega-stef:
franchement, même pour le prix neuf, la qualité sonore tient bien la route. Avant, 'javais un Pod, le vox est nettement au dessus.
FAiRLiGHT:
y'a plus qu'à passer sur du tout lampes et là tu reviendra jamais en arrière :o (du moins complètement, parce la modélisation a ses avantages)
FAiRLiGHT:
j'ai reçu mon overdrive zakk wylde ajd [:miam]
ca dépote sévère par rapport à mon TO800 (clone du TS8/9)
avec ma gratte équipée du kit du meme gars, les harmoniques sortent avec une facilité déconcertante :D
et demain je reçois ma gibby [:snort] [:gandalf]
FAiRLiGHT:
petit détail bien utile sur l'overdrive zakk wylde, l'indicateur de position de chaque potard est fluorescent dans le noir !
Jour !
Nuit !
pratique !
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 12/04/11 12:06 ---y'a plus qu'à passer sur du tout lampes et là tu reviendra jamais en arrière :o (du moins complètement, parce la modélisation a ses avantages)
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas pris du lampe car je n'avais pas le budget à ce moment là et dans un appart ça n'a pas trop d'intérêt, mais quand j'entends les amplis lampes de mes potes (dont le JCM800 :love:) bah ça donne envie oui :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique