General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
suis repassé chez milonga ce midi, avec un HT5 branché sur un baffle 1960 4x12...
ca envoie bien le pâté cette affaire :D
Mais bon, ca prend trop de place, a retester en 2x12 :D
bon, et shorty, tu t'en sors, du vox ?
Rajesh Koothrappali:
J'ai testé quelques presets, la wah et quelques autres trucs, on entend la lampe et le son du rock UK, miam ptain :D
Va falloir que j'investisse dans un casque de monitoring ...
FAiRLiGHT:
milonga ca fait un peu masseuse thaïlandaise comme nom :o
ca envoie 5w, autant que le combo :D sauf que le son change en fonction des baffles
un 1960 A, B, AV, BV, AC, BC ... y'en a un paquet et pas un n'a le meme hp :D
j'pense qu'il a commencé la notice :o
mega-stef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/04/11 23:55 ---J'ai testé quelques presets, la wah et quelques autres trucs, on entend la lampe et le son du rock UK, miam ptain :D
Va falloir que j'investisse dans un casque de monitoring ...
--- Fin de citation ---
Les 5 premiers presets sont persos, un ou deux sons clairs ou clean, un crunch, une grosse disto bien métal, et un son lead avec reverb, delay et tout...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: mega-stef le 12/04/11 00:57 ---
Les 5 premiers presets sont persos, un ou deux sons clairs ou clean, un crunch, une grosse disto bien métal, et un son lead avec reverb, delay et tout...
--- Fin de citation ---
J'ai surtout testé les presets de trucs connus (Deep Purple, Nirvana etc.) :D Mais j'ai remarqué qu'il y avait des autres trucs oui ;)
Par contre faut que je lise la notice, y'a plein de trucs que j'ai pas compris :D
Rajesh Koothrappali:
Niveau son quand j'ai tapé les premiers coups j'ai pris une claque par rapport à mon ampli numérique, lampe powered :D Ma première impression sur le Vox est excellente :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique