General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
une petite 7 cordes m'a tapé dans l'oeil [:miam]
mega-stef:
et du coup, tu gardes l'ESP :D
FAiRLiGHT:
bah en fait j'me suis dis après mon message que je devrai plutot me séparer de ma folk electro-acoustique dont j'me sers jamais plutot que d'une ESP qui me plait au niveau son mais un peu moins niveau pratique (n'achète jamais de floyd si t'es pas sur de t'en servir :o)
bref si ca intéresse quelqu'un ici, j'ai une ibanez TCY-10 à vendre :D
oui parce que j'ai besoin d'un emplacement libre sur mon rack mural :D
mega-stef:
c'est petit à petit ce que je commence à regretter avec l'Ibanez: le floyd... :/
FAiRLiGHT:
c'est sympa à avoir et à utiliser mais un vrai calvaire pour les changements de cordes ou d'accordage
d'ailleurs c'est la seule raison pour laquelle je ne la prends pas en répet' et pourtant j'aimerai mais tant qu'il faudra passer du Drop D à l'accordage normal et inversement ca sera pas possible, déjà parce qu'elle est réglée pour le Drop C et qu'en plus je serai obligé d'en prendre une autre pour l'accordage classique
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 03/04/11 22:56 ---bah en fait j'me suis dis après mon message que je devrai plutot me séparer de ma folk electro-acoustique dont j'me sers jamais plutot que d'une ESP qui me plait au niveau son mais un peu moins niveau pratique (n'achète jamais de floyd si t'es pas sur de t'en servir :o)
bref si ca intéresse quelqu'un ici, j'ai une ibanez TCY-10 à vendre :D
oui parce que j'ai besoin d'un emplacement libre sur mon rack mural :D
--- Fin de citation ---
J'aime pas la forme :/
--- Citation de: mega-stef le 03/04/11 23:01 ---c'est petit à petit ce que je commence à regretter avec l'Ibanez: le floyd... :/
--- Fin de citation ---
Mouarf :D
"Ouais un Floyd ça bouge pas dès qu'il est réglé toussa" :D Perso le premier coup ou il s'est déréglé j'ai eu les boules mais je sais comment faire maintenant, mais bon j'ai juste eu à le faire 2 fois sinon ça ne bouge pas trop, par contre j'ai les boules je veux changer mes cordes et de tirant en même temps, aie [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique