General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (294/1232) > >>

mega-stef:
bah c'est quand même 5 gros watts, hein... :D

Enfin, je veux dire, mon premier tout lampes, ca fait un petit quelque chose...

Déjà, ca me convient vraiment bien, y'a cette espèce de compression naturelle à l'attaque, et des harmoniques qui pètent de partout...

Le canal clair, en revanche, est un poil secos, mais bon, va aussi falloir que j'investisse dans reverb/delai/trucs dans le genre pour avoir un son clair qui tient la route...

Pas encore eu trop la possibilité de tester à fort volume, mais en saturé, ma vieille fausse strato young chang a un seul volume et un seul micro hot rails dimarzio, ca sonnait vachtement bien...

mega-stef:
Ah, sinon, qqun a vu Shorty, ce week end ? :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 02/04/11 23:51 ---bah c'est quand même 5 gros watts, hein... :D

Enfin, je veux dire, mon premier tout lampes, ca fait un petit quelque chose...

Déjà, ca me convient vraiment bien, y'a cette espèce de compression naturelle à l'attaque, et des harmoniques qui pètent de partout...

Le canal clair, en revanche, est un poil secos, mais bon, va aussi falloir que j'investisse dans reverb/delai/trucs dans le genre pour avoir un son clair qui tient la route...

Pas encore eu trop la possibilité de tester à fort volume, mais en saturé, ma vieille fausse strato young chang a un seul volume et un seul micro hot rails dimarzio, ca sonnait vachtement bien...

--- Fin de citation ---
c'est normal c'est du class A, ca envoie :D

ca change tout, surtout si t'as plusieurs grattes avec différents micros, là tu sentiras une différence de son entre chaque pas comme sur le tonelab qui mangeait la personalité de ta gratte avec la modélisation (enfin comme tout préamp/amp à modélisation en fait)

Le canal clair est typique de chez marshall (meme si c'est un blackstar, y'a des bouts de marshall dedans :D) il est assez froid, il manque de graves mais en mettant des micros plus chaleureux (ou déjà avec le micro manche) ca s'arrange un peu. Si tu veux mon avis pour réchauffer ton son, sur ce canal t'as plutot intéret à prendre un EQ pour ramener des graves

Moi j'te conseillerai de lui mettre une LP à ton petit blackstar parce que les strat & cie ca sonne déjà super sec et aigu à la base donc je pense que ca ne fait qu'amplifier le pb :o

Et puis on joue pas sur un marshall/blackstar avec autre chose qu'une LP :o [:grosaikse]

--- Citation de: mega-stef le 02/04/11 23:51 ---Ah, sinon, qqun a vu Shorty, ce week end ? :D
--- Fin de citation ---
il doit etre en train de faire mumuse avec son nouveau jouet :o

pastigo:
sa byte?

FAiRLiGHT:
possible :o

FAiRLiGHT:
une petite 7 cordes m'a tapé dans l'oeil [:miam]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente