General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 03/04/11 22:56 ---bah en fait j'me suis dis après mon message que je devrai plutot me séparer de ma folk electro-acoustique dont j'me sers jamais plutot que d'une ESP qui me plait au niveau son mais un peu moins niveau pratique (n'achète jamais de floyd si t'es pas sur de t'en servir :o)
bref si ca intéresse quelqu'un ici, j'ai une ibanez TCY-10 à vendre :D
oui parce que j'ai besoin d'un emplacement libre sur mon rack mural :D
--- Fin de citation ---
J'aime pas la forme :/
--- Citation de: mega-stef le 03/04/11 23:01 ---c'est petit à petit ce que je commence à regretter avec l'Ibanez: le floyd... :/
--- Fin de citation ---
Mouarf :D
"Ouais un Floyd ça bouge pas dès qu'il est réglé toussa" :D Perso le premier coup ou il s'est déréglé j'ai eu les boules mais je sais comment faire maintenant, mais bon j'ai juste eu à le faire 2 fois sinon ça ne bouge pas trop, par contre j'ai les boules je veux changer mes cordes et de tirant en même temps, aie [:matleflou]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: mega-stef le 02/04/11 23:51 ---Ah, sinon, qqun a vu Shorty, ce week end ? :D
--- Fin de citation ---
Hé j'ai une vie sociale © hein, ok ? :o :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/04/11 00:29 ---
J'aime pas la forme :/
--- Fin de citation ---
c'est justement pour sa forme non conventionnelle que je l'ai acheté au départ :D
et le son m'a bien plus aussi
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/04/11 00:29 ---
Mouarf :D
"Ouais un Floyd ça bouge pas dès qu'il est réglé toussa" :D Perso le premier coup ou il s'est déréglé j'ai eu les boules mais je sais comment faire maintenant, mais bon j'ai juste eu à le faire 2 fois sinon ça ne bouge pas trop, par contre j'ai les boules je veux changer mes cordes et de tirant en même temps, aie [:matleflou]
--- Fin de citation ---
le floyd ca bouge pas effectivement et souvent tellement pas que tu peux pas changer d'accordage :D
le mien ne m'a jamais posé de problème après réglage/accordage (y'a que là que tu galères), une fois les cordes un peu jouées et les bloque cordes serrés, ca bouge pas d'un poil
FAiRLiGHT:
bordel stef y'a marcus miller sur arte là :o
heureusement le live est dispo sur le site :o http://www.arte.tv/fr/3792758.html
FAiRLiGHT:
J'ai des trucs à vendre si ca intéresse quelqu'un ici :
FDP inclus :
Boss RC-2 Loop Station : Pédale de loop : 95 €
Amt Electronics M1 : Préamp qui simule le son du canal saturé du JCM 800 : 75 €
Behringer Vintage Tube Overdrive TO800 : Pédale d'overdrive (clone de l'ibanez TS8/9) : 25 €
Epiphone Distortion Pedal : Pédale de disto : 35 €
Zoom G2 : Multi-effets : 55 €
Behringer FCV100 : Pédale d'expression : 25 €
FDP non inclus (à calculer vu la taille des bestiaux)
Behringer PB1000 : Pedalboard avec alimentation intégrée (1700mAh) qui peut alimenter jusqu'à 12 effets : 60 €
Ibanez Talman Series - TCY-10 BK : Guitare folk électro-acoustique : 180 €
Bitman:
la rc2 tu l'utilises plus ? :??:
etat ? facture garantie ?
echange possible contre du matos info ? :D
pourquoi tu revends tout ?
mets des photooooos :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique