General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Angel CALL:
--- Citation de: megastef le 11/05/09 11:03 ---Si je te suis, un vil D70 d'occase avec un 18-70 ED à moins de 300 euros peut faire l'affaire, et me laisse encore un budget de 300 euros pour un second objo de qualitay
--- Fin de citation ---
Exactement :jap:
Le 18-70 mm AF-S DX f/3.5-4.5 G IF ED (ouf!) qui était fourni en kit avec le D70 (ou le D70s) est un super zoom transtandart pour débuter.
Après avec tes 300 euros tu peux choper un 70-300 APO SIGMA (le APO est TRES important)
Et si d'ici 2 ou 3 ans tu te passionne toujours pour la photo une fois que tu t'es fais la main, tu pourra te tourner vers un D300/D400 en occase à vil prix :D
megastef:
le si est de trop, tu le sais bien :D
c'est juste que budgétairement , faut que ça suive ;)
Angel CALL:
Ouaip, j'ai mis plus de 3 ans pour me payer mon matos (350D puis 40D, 10-22, 50, 28-75) la plupart de mes primes y sont passé, ainsi que mes budget vacances, mais bon là c'est fait [:ddr555]
Enfin...
Je cracherais pas sur le 70-200 L F.4
et sur un flash digne de ce nom...
Et le PC qui a du mal à suivre sur les gros fichiers RAW
Putain la photo c'est le mal [:angel call:1]
megastef:
disons que junior génère un budget à lui tout seul :)
Le D70s me tente bien, c'est une affaire de temps, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui repasse sur HFR ou Pixelliste.
Angel CALL:
J'ai vu sur priceminister des D70s + 18-70 dans les 300€, c'est une super affaire à ce tarif :jap:
Bitman:
--- Citation de: Angel CALL le 11/05/09 11:17 ---
Exactement :jap:
Le 18-70 mm AF-S DX f/3.5-4.5 G IF ED (ouf!) qui était fourni en kit avec le D70 (ou le D70s) est un super zoom transtandart pour débuter.
Après avec tes 300 euros tu peux choper un 70-300 APO SIGMA (le APO est TRES important)
Et si d'ici 2 ou 3 ans tu te passionne toujours pour la photo une fois que tu t'es fais la main, tu pourra te tourner vers un D300/D400 en occase à vil prix :D
--- Fin de citation ---
la derniere fois que j'ai vu le APO normal (non DX, maintenant il est motorisé) en vente il etait a 150 € neuf sur rdc [:stomper:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique