General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Chamann:
Merci Angel :)
Pour le boitier, en fait, je trouve le 500D plus intéressant car :
- Bcp plus léger : 480g / 740g
- Carte SD et non CF (j'ai 3 carte SD de 4Go déjà) et je peux les intervertir avec mon APN
pour le reste, es tu sûr de toi : http://www.canon.fr/for_home/compare_products/loadcomparator.asp?prod=3820B001AA;1901B006AA;&lang=FR&country=FR&dir=/for_home/product_finder/cameras/digital_slr/
Concernant maintenant les objectifs :
Le 18-200 est fourni en KIT en fait, donc cool, et comem tu dis, poru mes vacances, nickel, sauf si on repart faire du safari un jour, où là, faudra que je taxe à mon oncle un objo de ouf (photographe de foot, il me l'a proposé après la Namibie ce con!).
Pour le télé 70-200, j'en n'aurais pas vraiment l'utilité ici sinon cf plus haut.
Pour le 24-85, je suis même pas sur qu'il marche encore, car trouvé dans une soirée que j'ai organisée en 2001 :whistle: mais bon, on sait jamais :)
Pour le GA, en fait, je voulais privilégier l'ouverture à 2.8 plutôt que de descendre en 10-22...
Jabba the Hutt:
Ta dernière remarque est un non sens §§
Jabba the Hutt:
En fait si tu veux tout savoir on ne te laisse pas le choix vu ton budget, si tu restes avec un boitier amateur tu prends le Canon 10-22 et c'est tout. Tu n'as pas à discuter la dessus.
Et ajoute un des 50mm 1.8 ou 1.4 pour aussi toffer des petits détails d'ambiances de près pendant tes voyages en plus des plans larges §§
Jabba the Hutt:
10-22 + 50 + 70-200
Jabba the Hutt:
C'est ca ou un compact. Stoo.
Leotardo:
un compact kodak de surcroit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique