General Motors > Le café des arts
Mon tit week-end en Bretagne
Bitman:
essaye de faire du hdr plutot, ya un topic sur hfr, ca donne des trucs geniaux si t'aimes les couleurs space, mais la clairement c'est trop :D
m'enfin meuuuunnoon:
En dehors de celle du canal qui est grandement améliorée (je la trouve terrible) et celle de Firefox où je ne vois pas la différence je trouve aussi que c'est trop :) T'as moyen de trouver un juste milieu entre l'original et celles-ci non ?
Seb corgan:
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 22/04/08 12:01 ---tiens t'as les droits ici toi ? :o
--- Fin de citation ---
mais de quoi parles tu ? :o
m'enfin meuuuunnoon:
--- Citer ---Message édité par Seb Corgan le 21-04-2008 à 17:02:41
--- Fin de citation ---
ceci est impossible à cacher mon cher :o
LorenZozO:
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 22/04/08 20:13 ---En dehors de celle du canal qui est grandement améliorée (je la trouve terrible) et celle de Firefox où je ne vois pas la différence je trouve aussi que c'est trop :) T'as moyen de trouver un juste milieu entre l'original et celles-ci non ?
--- Fin de citation ---
si :D Mais je n'arrive pas à me contenir. Et quand je règle une image, que je me dis : "oups, trop saturée", dès que je la désature un peu, ben forcément, ça me parait fade (vu que mes neunoeils se sont habitués à la saturation) et donc je laisse tel quel. Pour le panda j'ai un peu saturé pour faire ressortir le roux.
Bon, je vais aller prendre des cours sur HFR moi :D
Bitman:
t'as surtout pas mal de parties cramées a la base, ce qui n'est pas rattrapable, mais en shootant en hdr ca resoudrait le probleme :o
un exemple :
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique