General Motors > Le café des arts

Mon tit week-end en Bretagne

<< < (2/6) > >>

m'enfin meuuuunnoon:
J'adore celle de l'anal :love:

Seb corgan:

--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 21/04/08 12:10 ---J'adore celle de l'anal :love:
--- Fin de citation ---

[:emmanuel chain]

m'enfin meuuuunnoon:
tiens t'as les droits ici toi ? :o

LorenZozO:

--- Citation de: bitman1er le 18/04/08 22:45 ---genre les boeufs watussi je connais pas ptete :o

http://bitman1er.free.fr/pics/zoo/boeuf.jpg

sympa les photos mais dommage c'est souvent cramé/trop saturé, t'as abusé du post traitement ou alors faut changer de moniteur :o
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dit que tu ne connaissais pas, j'ai dit qu'en gros, tu ne fais pas le poids :o

Sinon, ben oui, j'"abuse" du post-traitement, mais c'est d'exprès. Je pense que mon moniteur est assez bien réglé (pas avec une sonde de calibration, mais avec mes yeux). Pour les 2 de Carnac, le canal et la "ruine" c'est d'exprès, celles d'origines étant trop fades* à mon goût. Mais je suis tout ouïe pour apprendre :)

*

LorenZozO:

--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 21/04/08 12:10 ---J'adore celle de l'anal :love:
--- Fin de citation ---

Merci, je pense que tu parles de celle du Canal :o (enfin c'est surtout grâce au beau temps que cette photo a du charme :))

Bitman:
essaye de faire du hdr plutot, ya un topic sur hfr, ca donne des trucs geniaux si t'aimes les couleurs space, mais la clairement c'est trop :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique