General Motors > Le café des arts
Mon tit week-end en Bretagne
Bitman:
t'as surtout pas mal de parties cramées a la base, ce qui n'est pas rattrapable, mais en shootant en hdr ca resoudrait le probleme :o
un exemple :
[ Image 1 ]
LorenZozO:
--- Citation de: bitman1er le 22/04/08 23:51 ---t'as surtout pas mal de parties cramées a la base, ce qui n'est pas rattrapable, mais en shootant en hdr ca resoudrait le probleme :o
un exemple :
http://anakronik0.free.fr/Photos/TestHDR/TestHDRPM.jpg
--- Fin de citation ---
Merci :jap: Je ne connaissais point mais grâce à ton idée d'aller sur HFR (ce qui m'a renvoyé sur Wiki), j'en sais déjà un peu plus. Je connaissais juste le terme pour les jeux vidéos. Bon, et bien je tenterai cela lors de prochaines aventures. C'est vrai que c'est assez "impressionnant" le HDR, même si, par exemple sur Wiki, y'a des choses qui sont à la limite du surnaturel.
Bitman:
t'as quoi comme apn ?
LorenZozO:
--- Citation de: bitman1er le 22/04/08 23:59 ---t'as quoi comme apn ?
--- Fin de citation ---
Un Kodak Z7590 (J'entends déjà les AH AH ! ----[:bo summer:3], et ça, c'est pas cool :D :o)
Il me convient bien (surtout que financièrement je ne peux rien avoir d'autre) à part ce p'tin de grand angle qu'il n'a pas et qui m'était bien utile sur mon ancien Eos 300 :( et le fait que ce n'est pas aussi rapide qu'un reflex.
Bitman:
ha oué ca risque d'etre chaud, il te faut un bracketing a l'expo et pas a la bdb je sais pas si il fait ca ton machin :/
ceci dit pour le prix jte revendais mon D50 :D
LorenZozO:
--- Citation de: bitman1er le 23/04/08 00:21 ---ha oué ca risque d'etre chaud, il te faut un bracketing a l'expo et pas a la bdb je sais pas si il fait ca ton machin :/
--- Fin de citation ---
C'est pas gentil de me dire des trucs que je ne comprend pas :'( Sinon, y'a pas juste besoin d'un pied pour être sûr que ça ne bouge pas trop et de prendre des photos avec différents temps de pose ou d'ouverture et de fusionner tout ça grâce à un logiciel ? [:cassy 27:5] (et c'est pas un machin [:aria:4])
--- Citer ---ceci dit pour le prix jte revendais mon D50 :D
--- Fin de citation ---
C'était y'a plus de 2 ans que je l'ai acheté. Le D50 ne devait pas être au même prix :o
edit : Zut, posté alors que je voulais continuer mon post vu que j'ai trouvé ce que je voulais trouver :o : http://www.megapixel.net/reviews/kodak-dx7590/dx7590-genf.php
Il "fait" le bracketing à l'exposition. Donc, ça pourrait me servir à quoi concrètement ? Ça se traduit comment ? Avec ces 3 photos différentes, je pourrais donc faire la fusion pour faire le HDR ? (et c'est quoi le BDB ?) Ce sera tout pour cette nuit :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique