General Motors > Le café des arts
[:livres] et les livres dans tout ça?
Seb corgan:
--- Citation de: KTN91 le 17/04/10 13:00 ---B'loute, tu lis combien de livres par mois? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
t'as fini ton bouquin sur Obama au fait ? :D
KTN91:
Nan, j'y arrivais pas.
C'est super intéressant mais les phrases sont super compliquées et lire dix fois la même phrase pour la comprendre ça me gâche un peu le plaisir de l'histoire.
Mais je le reprendrais p'têt pendant les grandes vacances, quand j'aurais plus de temps et moins de fatigue, we'll see.
J'avoue que ça m'a bien miné le moral d'ailleurs, les gens disent que le LOTR c'est uber dur à lire, j'ai lu ça en 2-2, par contre j'en chie sur un p'tit bouquin comme celui d'Obama, ça m'a un peu démoralisé :/
b'loute:
--- Citation de: KTN91 le 17/04/10 13:00 ---B'loute, tu lis combien de livres par mois? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Pff beaucoup ! Je ne peux pas rester sans avoir un bouquin en attente...
Harry Planck:
--- Citation de: KTN91 le 17/04/10 13:09 ---Nan, j'y arrivais pas.
C'est super intéressant mais les phrases sont super compliquées et lire dix fois la même phrase pour la comprendre ça me gâche un peu le plaisir de l'histoire.
Mais je le reprendrais p'têt pendant les grandes vacances, quand j'aurais plus de temps et moins de fatigue, we'll see.
J'avoue que ça m'a bien miné le moral d'ailleurs, les gens disent que le LOTR c'est uber dur à lire, j'ai lu ça en 2-2, par contre j'en chie sur un p'tit bouquin comme celui d'Obama, ça m'a un peu démoralisé :/
--- Fin de citation ---
Ca vient ptet d'une traduction foireuse aussi :/
KTN91:
Chépa mais c'est blindé de mots compliqués, et de tournures de phrases étranges, alors je sais que j'ai pas un vocabulaire très riche m'enfin quand même.
Généralement je lis avant d'aller dormir, là si je voulais comprendre ce que je lisais, pas possible :/
captain_beefheart:
les livres "politiques" c'est souvent écrit de manière à ne rien comprendre, je peux te montrer certains de mes bouquins en science po, c'est l'art de faire compliquer pour dire quelque chose simplement :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique