General Motors > Le café des arts

[:livres] et les livres dans tout ça?

<< < (65/96) > >>

captain_beefheart:
j'ai dévoré ça super vite moi j'ai adoré :d

peanut:

--- Citation de: harry planck le 17/04/10 00:59 ---J'ai jamais tenu bien loin, trouvé ca chiant :/

--- Fin de citation ---
[:grunt]

--- Citation de: captain_beefheart le 17/04/10 01:23 ---j'ai dévoré ça super vite moi j'ai adoré :d
--- Fin de citation ---
:jap: homme de goût que tu es.
Par contre certains de la suite sont un poil chiants m'enfin ça se lit toujours sans souci :o

Seb corgan:

--- Citation de: captain_beefheart le 17/04/10 01:23 ---j'ai dévoré ça super vite moi j'ai adoré :d
--- Fin de citation ---
pluzain :D
c'est un pote qui me les pretait et ca le gavait car des fois quand j'estimais qu'il ne me passait pas les tomes assez vite (c'est lui qui tenait a me les preter au fur et a mesure hein :o ) j'allais les acheter direct en librairie :o

b'loute:
Voici quelques bouquins lus récemment :

De Andréa H. Japp :
Dans la tête le venin
Une ombre plus pâle
La mort, simplement.

C'est une de ses dernières séries se déroulant aux USA, sérial killer tout çà... Très bon.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

De Paul Doherty :
Le calice des esprits
Le combat des reines

Bon faut aimer la période Philippe Le Bel ; c'est l'histoire de sa fille Isabelle de France, dite Isabelle la Louve....J'adore.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

De Cornelia Read
Champs d'ombres
Pas mal, mais pas à se rouler par terre...

Là j'attends le dernier Camilla Lackberg, il est commandé et devrait arriver début mai. Il y a aussi "Les lieux sombres" de Gillian Flynn, que je vais acheter, il a l'air assez bien écrit.

:hello:

KTN91:
B'loute, tu lis combien de livres par mois? [:emmanuel chain]

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 17/04/10 13:00 ---B'loute, tu lis combien de livres par mois? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

t'as fini ton bouquin sur Obama au fait ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique