General Motors > Le café des arts

[:livres] et les livres dans tout ça?

<< < (67/96) > >>

captain_beefheart:
les livres "politiques" c'est souvent écrit de manière à ne rien comprendre, je peux te montrer certains de mes bouquins en science po, c'est l'art de faire compliquer pour dire quelque chose simplement :d

captain_beefheart:
qui plus est les bouquins sur obama,    et consorts, c'est souvent écrit par des gens qui surfent sur des vagues commerciales et qui tentent de donner un semblant de sérieux à leurs ouvrages.

Perso les bouquins sur la politique je les prends que quand c'est publié par des presses universitaires.

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 17/04/10 18:41 ---Chépa mais c'est blindé de mots compliqués, et de tournures de phrases étranges, alors je sais que j'ai pas un vocabulaire très riche m'enfin quand même.

--- Fin de citation ---

T'as le seum quoi ! [:alizee]

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 17/04/10 19:01 ---qui plus est les bouquins sur obama,  [...] c'est souvent écrit par des gens qui surfent sur des vagues commerciales et qui tentent de donner un semblant de sérieux à leurs ouvrages.
--- Fin de citation ---

Nan, là s'pas le genre, c'est lui qui l'a écrit. Et c'est pas sur sa politique mais sur sa vie avant la politique :D
C'est justement ça qui est énervant :D

--- Citation de: Seb corgan le 17/04/10 19:04 ---T'as le seum quoi ! [:alizee]
--- Fin de citation ---

Ouais!

sigeanie:

--- Citation de: b'loute le 17/04/10 13:38 ---
Pff beaucoup ! Je ne peux pas rester sans avoir un bouquin en attente...
--- Fin de citation ---

copine !

b'loute:

--- Citation de: sigeanie le 17/04/10 21:32 ---
copine !
--- Fin de citation ---

[:audreysch:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique