General Motors > Le café des arts

[:livres] et les livres dans tout ça?

<< < (52/96) > >>

peanut:

--- Citation de: Seb corgan le 24/09/09 14:14 ---j'avais bien aimé Madame Bovary et puis le rouge et le noir sté sympa
zetes durs :o
--- Fin de citation ---
oh putain [:grunt] J'ai tenté une première fois, j'ai abandonné puis retenté une seconde fois: j'ai mis 6mois à le lire, moi qui lit en gros un bouquin en deux jours... Stendhal c'est au-dessus de mes forces :/

Sinon le pire qu'un prof de français m'ait fait lire c'est "rose à crédit" d'elsa triolet. C'est chiant, mais d'une force... Je crois que je n'ai jamais lu un seul bouquin avec autant de répugnance. Même Amélie Nothomb me fait pas cet effet là, c'est dire...

peanut:
Sinon j'ai découvert un Pratchett des Annales du Disque-Monde que je ne connaissais pas et il a pas l'air récemment sorti, je saisis pas trop, normalement mon système d'achat et de suivi est sans failles... C'est "la vérité" :o
Et j'ai acheté "Druss la légende" de David Gemmel puisque j'avais bien aimé "Légende" et "Le rois sur le seuil". Par contre j'ai découvert que c'était une série, je sais pas si c'est important de les lire dans l'ordre ou pas. Mais de toute façon, à 20€ le bouquin ils peuvent se toucher longtemps avant que je les achète tous§§

Rajesh Koothrappali:
Z'auriez un bouquin à me conseiller ? Je viens de terminer Fight Club là et je sais pas trop quoi lire (1er livre que je termine depuis ma terminale :D) Soit dans le même genre que Fight Club, soit un truc genre Asimov (je viens de googler ça a l'air sympa mais je connais pas ...) ou alors autre chose ;)

Merci :)

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/10/09 13:28 ---Z'auriez un bouquin à me conseiller ? Je viens de terminer Fight Club là et je sais pas trop quoi lire (1er livre que je termine depuis ma terminale :D) Soit dans le même genre que Fight Club, soit un truc genre Asimov (je viens de googler ça a l'air sympa mais je connais pas ...) ou alors autre chose ;)

Merci :)
--- Fin de citation ---
1984 :sol:

broukmout:
en ce moment je suis dans les bouquin de Michael Connelly ("A genoux" en ce moment)

Seb corgan:
pas exactement le meme genre mais ca reste sympa a lire.
Sinon tu peux lires les autres livres de Chuck Palahniuk du genre "survivant" ca reste dans la meme lignée que Fight Club :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique