General Motors > Le café des arts

[:livres] et les livres dans tout ça?

<< < (53/96) > >>

Seb corgan:
pas exactement le meme genre mais ca reste sympa a lire.
Sinon tu peux lires les autres livres de Chuck Palahniuk du genre "survivant" ca reste dans la meme lignée que Fight Club :)

soozz:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/10/09 13:28 ---Z'auriez un bouquin à me conseiller ? Je viens de terminer Fight Club là et je sais pas trop quoi lire (1er livre que je termine depuis ma terminale :D) Soit dans le même genre que Fight Club, soit un truc genre Asimov (je viens de googler ça a l'air sympa mais je connais pas ...) ou alors autre chose ;)

Merci :)
--- Fin de citation ---
les Chroniques Martiennes et Farenheit 451 de Bradbury, ça devrait te plaire, te connaissant :o

Angel CALL:
Hey Soozz pour rappel :o

Vendredi 16 octobre 2009, Entrée libre
Joëlle WINTREBERT et Francis BERTHELOT
La créode et autres récits futurs et Le rêve du démiurge

Première rencontre SF avec au programme une séance de dédicace de Joëlle Wintrebert et Francis Berthelot. Après la dédicace, rendez-vous pour celles et ceux qui souhaiteraient prolonger la rencontre aux Tables de la Fontaine, place du nombre d’or.
Prochaine rencontre SF en Janvier avec Serge Lehman, Fabrice Colin et Thomas Day, tous trois signataires de l’anthologie publié par Denoël Retour sur l’horizon…

Plus de détails :
http://www.sauramps.com/spip.php?article5404

peanut:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/10/09 13:28 ---Z'auriez un bouquin à me conseiller ? Je viens de terminer Fight Club là et je sais pas trop quoi lire (1er livre que je termine depuis ma terminale :D) Soit dans le même genre que Fight Club, soit un truc genre Asimov (je viens de googler ça a l'air sympa mais je connais pas ...) ou alors autre chose ;)

Merci :)
--- Fin de citation ---
le cycle de Fondation [:love]

mout:
j'attaque " la face cachée du 11/09" [:mout]

MEGA Z:
ça bouquine sec ici  :o
'tain moi le dernier livre que j'ai lu ça doit un truc de la bibliotheque verte  [:lol2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique