General Motors > Le café des arts
[:livres] et les livres dans tout ça?
Thor941:
elle a deux yeux :o
Angel CALL:
--- Citation de: sigeanie le 27/09/09 22:48 ---
tu avais jamais reussi alefinir????????????????
--- Fin de citation ---
J'ai un peu lambiné au bout de 300 pages et du coup j'ai décroché.
Mais là je vais me faire faire une paire de lunette, ce qui devrait me permettre de lire + de 20 pages sans piquer du nez ou avoir un début de migraine.
Et puis ma pile de bouquin à lire commence à atteindre la 30aine de livres, donc faut que je m'y mette :D
--- Citation de: soozz le 28/09/09 09:38 ---t'arrives à lire deux bouquins en même temps ?
--- Fin de citation ---
Je fais souvent ça aussi, à moins de tomber sur LE livre que je peux pas lacher, j'ai souvent plusieur lectures en cours :)
Sinon le 16 octobre il y a Francis Berthelot et Joelle Wintrebert qui dédicace à Sauramps ;)
sigeanie:
--- Citation de: Angel CALL le 28/09/09 10:41 ---
J'ai un peu lambiné au bout de 300 pages et du coup j'ai décroché.
Mais là je vais me faire faire une paire de lunette, ce qui devrait me permettre de lire + de 20 pages sans piquer du nez ou avoir un début de migraine.
Et puis ma pile de bouquin à lire commence à atteindre la 30aine de livres, donc faut que je m'y mette :D
--- Fin de citation ---
oui c sur que les yeux c'est important. fais attention a toi !
sigeanie:
--- Citation de: soozz le 28/09/09 09:38 ---t'arrives à lire deux bouquins en même temps ?
--- Fin de citation ---
oui je fais ça maintenant depuis une dizaine d'années.
c'est un coup a prendre.
j'ai commencé avec policier/SF quand je lisais des sagas et que je voulais bien en profiter et puis ensuite j'ai continué.
megastef:
--- Fin de citation ---
tu parles quand même de Sigeanie, là :o
peanut:
--- Citation de: Seb corgan le 24/09/09 14:14 ---j'avais bien aimé Madame Bovary et puis le rouge et le noir sté sympa
zetes durs :o
--- Fin de citation ---
oh putain [:grunt] J'ai tenté une première fois, j'ai abandonné puis retenté une seconde fois: j'ai mis 6mois à le lire, moi qui lit en gros un bouquin en deux jours... Stendhal c'est au-dessus de mes forces :/
Sinon le pire qu'un prof de français m'ait fait lire c'est "rose à crédit" d'elsa triolet. C'est chiant, mais d'une force... Je crois que je n'ai jamais lu un seul bouquin avec autant de répugnance. Même Amélie Nothomb me fait pas cet effet là, c'est dire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique