General Motors > Le café des arts
[:livres] et les livres dans tout ça?
fenhx:
--- Citation de: Seb corgan le 18/11/05 22:12 ---http://images.amazon.com/images/P/2266148036.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
La horde d'argent elle dechire :love: :love: :love: (c'est une horde de barbares tres expérimentés : le plus jeune a 80 ans :o dirigées par Cohen le barbare )
--- Citer ---- C'est quoi cette bouffe ?demanda Flagorne en transpercan quelque chose de sa baguette
- Euh... du chow-chow, repondit monsieur Cervelas.
- J'vois bien que c'est pas du chaud-froid. J'vous demande quelle viande c'est ?
- Je vous l'ai dit, du chow-chow. Une espèce de... euh... de chien.
La horde le regarda.
"C'est tout a fait normal, s'empressa t il de dire avec la sinc"rité de celui qui a commandé pour sa part des pousses de bambou et du fromage de soja.
- J'ai mangé de tout, fit Flagorne, mais pas question que j'mange du chien. J'avais un chien dans l'temps. Vagabond
- Ouais, fit Cohen. Celui qu'avait un collier a pointes ? Et qui bouffait les gens ?
- Cause toujours, c'etait un ami pour moi, dit Flagorne en repoussant sa viande.
- Et il flanquait la rage a tout le monde. J'vais manger ta part. Commandes lui du poulet, Prof.
- J'ai mangé un type, une fois, marmonna Hamish le Fou. Durant un siège, que c'etait.
- Vous avez mangé quelqu'un? dit monsieur Cervelas en faisant signe au serveur.
- Rien qu'une jambe.
- C'est épouvantable !
- Pas avec de la moutarde.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---- Je voudrais attirer votre attention sur la discussion que nous avons eue l'autre jour sur la nécéssité [...] de changer de vetements plus souvent
- C'est du cuir, fit observer Caleb. Pas besoin de le changer, faut des années avant que ca pourrisse.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---- Ah ouais. Et t'y as été quand à Ephebe ?
- Un jour que j'y faisais le chasseur de prime
- Tu chassais qui ?
- Toi j'crois bien.
- Hah ! Tu m'as trouvé ?
- Chaipas. Hoche la tete, tu verras si elle tombe.
--- Fin de citation ---
et pis Rincevent le mage tout moisi :love: :love: :love:
--- Citer ---- Et si je demandais l'immunité en qualité d'etranger ?
- Nous avons un traitement special avec un gilet metallique et une rape a fromage.
- Oh
- Et nous avons des bourreaux a Hunghung qui savent garder un homme en vie pendant des années
- J'imagine que vous ne parlez pas de courses à pied matinales pour garder la forme ni d'alimentation riche en fibres ?
- Non
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:rofl:toujours aussi bon le pratchett :lol:
hobes:
moi je suis comme victoria beckam
Chromium:
terrible Pratchett, faudrait que j'en rachète tiens :D
sigeanie:
bon je lis en ce moment, Sue Grafton.
cette auteur a ecrit un abecedaire des meurtres, plutot bien fait, ou c'est une detective privee qui est mise en scene a chaque fois. donc on a un suivi des histoires de cette nana qui est assez agreable. ça change egalement de la police
en parallele je lis l'avant dernier de carol o'connell : verdict assassin avec la dejantee kathy mallory, nana completement cinglee une vraie sociopathe policiere qui est tout bonnement vivifiant [:snort] je conseille cette auteur a tous ceux qui ont besoin de relativiser :d
Wiwige:
Je lis Les miserables de Victo Hugo
J'adore l'histoire mais j'aime pas les chapitres entiers de description... Je traine à finir, c'est dommage
sebbes:
Voyage au bout de la nuit, Celine
ca fait des mois que je le traine, c'est pas mal mais super dur a suivre , on a l impression qu'il maque de la ponctuation partout, ou alors que c'est mal placé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique