General Motors > Le café des arts
[:livres] et les livres dans tout ça?
zatane:
Maintenant que j'ai fini hyperion et la chute d'hyperion faut que je me trouve de nouveaux bouquin!
Angel CALL:
Si tu a aimé lire du Dan Simmons il fait aussi dans le polar, je te conseille "l'épée de Darwin" chez Folio policier ;)
Seb corgan:
--- Citation de: Zatane le 03/11/05 21:24 ---Maintenant que j'ai fini hyperion et la chute d'hyperion faut que je me trouve de nouveaux bouquin!
--- Fin de citation ---
endymion :o
zatane:
--- Citation de: Angel CALL le 03/11/05 21:27 ---Si tu a aimé lire du Dan Simmons il fait aussi dans le polar, je te conseille "l'épée de Darwin" chez Folio policier ;)
--- Fin de citation ---
A connait pas je vais mater ca! Sinon l'echiquier du mal j'ai bcoup aimé!
--- Citation de: Seb corgan le 03/11/05 22:06 ---endymion :o
--- Fin de citation ---
Parait que c moin bien... Et puis je vais laisser un peu de temps entre, comme entre hyperion et la chutte d'hyperion! Sinon ca se lit trop vite! Et surtout ca bouffe trop de vie social :d Que je refface pas comme ac asimov :d
Seb corgan:
La horde d'argent elle dechire :love: :love: :love: (c'est une horde de barbares tres expérimentés : le plus jeune a 80 ans :o dirigées par Cohen le barbare )
--- Citer ---- C'est quoi cette bouffe ?demanda Flagorne en transpercan quelque chose de sa baguette
- Euh... du chow-chow, repondit monsieur Cervelas.
- J'vois bien que c'est pas du chaud-froid. J'vous demande quelle viande c'est ?
- Je vous l'ai dit, du chow-chow. Une espèce de... euh... de chien.
La horde le regarda.
"C'est tout a fait normal, s'empressa t il de dire avec la sinc"rité de celui qui a commandé pour sa part des pousses de bambou et du fromage de soja.
- J'ai mangé de tout, fit Flagorne, mais pas question que j'mange du chien. J'avais un chien dans l'temps. Vagabond
- Ouais, fit Cohen. Celui qu'avait un collier a pointes ? Et qui bouffait les gens ?
- Cause toujours, c'etait un ami pour moi, dit Flagorne en repoussant sa viande.
- Et il flanquait la rage a tout le monde. J'vais manger ta part. Commandes lui du poulet, Prof.
- J'ai mangé un type, une fois, marmonna Hamish le Fou. Durant un siège, que c'etait.
- Vous avez mangé quelqu'un? dit monsieur Cervelas en faisant signe au serveur.
- Rien qu'une jambe.
- C'est épouvantable !
- Pas avec de la moutarde.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---- Je voudrais attirer votre attention sur la discussion que nous avons eue l'autre jour sur la nécéssité [...] de changer de vetements plus souvent
- C'est du cuir, fit observer Caleb. Pas besoin de le changer, faut des années avant que ca pourrisse.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---- Ah ouais. Et t'y as été quand à Ephebe ?
- Un jour que j'y faisais le chasseur de prime
- Tu chassais qui ?
- Toi j'crois bien.
- Hah ! Tu m'as trouvé ?
- Chaipas. Hoche la tete, tu verras si elle tombe.
--- Fin de citation ---
et pis Rincevent le mage tout moisi :love: :love: :love:
--- Citer ---- Et si je demandais l'immunité en qualité d'etranger ?
- Nous avons un traitement special avec un gilet metallique et une rape a fromage.
- Oh
- Et nous avons des bourreaux a Hunghung qui savent garder un homme en vie pendant des années
- J'imagine que vous ne parlez pas de courses à pied matinales pour garder la forme ni d'alimentation riche en fibres ?
- Non
--- Fin de citation ---
fenhx:
--- Citation de: Seb corgan le 18/11/05 22:12 ---http://images.amazon.com/images/P/2266148036.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
La horde d'argent elle dechire :love: :love: :love: (c'est une horde de barbares tres expérimentés : le plus jeune a 80 ans :o dirigées par Cohen le barbare )
--- Citer ---- C'est quoi cette bouffe ?demanda Flagorne en transpercan quelque chose de sa baguette
- Euh... du chow-chow, repondit monsieur Cervelas.
- J'vois bien que c'est pas du chaud-froid. J'vous demande quelle viande c'est ?
- Je vous l'ai dit, du chow-chow. Une espèce de... euh... de chien.
La horde le regarda.
"C'est tout a fait normal, s'empressa t il de dire avec la sinc"rité de celui qui a commandé pour sa part des pousses de bambou et du fromage de soja.
- J'ai mangé de tout, fit Flagorne, mais pas question que j'mange du chien. J'avais un chien dans l'temps. Vagabond
- Ouais, fit Cohen. Celui qu'avait un collier a pointes ? Et qui bouffait les gens ?
- Cause toujours, c'etait un ami pour moi, dit Flagorne en repoussant sa viande.
- Et il flanquait la rage a tout le monde. J'vais manger ta part. Commandes lui du poulet, Prof.
- J'ai mangé un type, une fois, marmonna Hamish le Fou. Durant un siège, que c'etait.
- Vous avez mangé quelqu'un? dit monsieur Cervelas en faisant signe au serveur.
- Rien qu'une jambe.
- C'est épouvantable !
- Pas avec de la moutarde.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---- Je voudrais attirer votre attention sur la discussion que nous avons eue l'autre jour sur la nécéssité [...] de changer de vetements plus souvent
- C'est du cuir, fit observer Caleb. Pas besoin de le changer, faut des années avant que ca pourrisse.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---- Ah ouais. Et t'y as été quand à Ephebe ?
- Un jour que j'y faisais le chasseur de prime
- Tu chassais qui ?
- Toi j'crois bien.
- Hah ! Tu m'as trouvé ?
- Chaipas. Hoche la tete, tu verras si elle tombe.
--- Fin de citation ---
et pis Rincevent le mage tout moisi :love: :love: :love:
--- Citer ---- Et si je demandais l'immunité en qualité d'etranger ?
- Nous avons un traitement special avec un gilet metallique et une rape a fromage.
- Oh
- Et nous avons des bourreaux a Hunghung qui savent garder un homme en vie pendant des années
- J'imagine que vous ne parlez pas de courses à pied matinales pour garder la forme ni d'alimentation riche en fibres ?
- Non
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:rofl:toujours aussi bon le pratchett :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique