General Motors > Le café des arts

[:livres] et les livres dans tout ça?

<< < (37/96) > >>

Marlou:
j'ai finis de lire harry potter :'(
pourquoi il faisait pas 5 000 pages ! c'était vraiment trop bien!!!!!!!!
j'ai hâte que le 7 sorte, ça va être de la tuerie à l'était pure !!!!! [:petitdragon38:1]  

Angel CALL:
marloche si tu es fan de H.Potter, essayes ça :

L'amulette de Samarcande de Jonathan Stroud

Londres. XXIe siècle. La ville est envahie de sorciers qui font appel à des génies pour exaucer leurs désirs. Lorsque le célèbre djinn Bartiméus est appelé par une puissante invocation, il n'en croit pas ses yeux l'apprenti magicien, Nathaniel, est bien trop jeune pour solliciter l'aide d'un génie aussi brillant que lui De plus, cet adolescent surdoué lui ordonne d'aller voler l'Amulette de Samarcande chez le puissant Simon Lovelace. Autant dire qu'il s'agit d'une mission suicide. Mais Bartiméus n'a pas le choix : il doit obéir. Le djinn et le magicien se trouvent alors embarqués dans une dangereuse aventure... Vendue dans vingt pays, achetée par Miramax, La Trilogie de Bartiméus mêle astucieusement univers magique, suspense et humour décapant. Ce roman brillant et extrêmement original devrait séduire un large public.

C'est 10 fois mieux ecrit que HP et bien plus drole  :D

http://www3.fnac.com/item/serie.do?id=2884&RNID=%2D1&SID=f52692cc%2D475f%2Df042%2Dc582%2D1be78f3d8bc0&UID=00f4c95c1%2Ddf76%2D8041%2D7911%2D477f702f20f2&AID=&Origin=LACOCCINELLE&OrderInSession=0&TTL=221020052041&category=-1

Marlou:
hannnnnnnnnnnnnn merciiiiii!!!!!

j'allais commencer la tour sombre premier tome, mais je suis dans mon trip magie lol, autant continuer!!  :D

demain je vais à la fnac  :D

Bitman:
bon moi j'ai fini 4 bouquins de pauline gedge, des trucs sur l'epoque des pharaons ct tres bien a part ptete les enfants du soleil, le moins bien (la vie d'akhenaton c moyen)

Angel CALL:
J'ai attaqué "une vie française" de Jean Paul Dubois chez Points, ça demarre plutôt bien  :)

zatane:
Maintenant que j'ai fini hyperion et la chute d'hyperion faut que je me trouve de nouveaux bouquin!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique