Dites en parlant ciné, je viens de tilter sur le casting d'un film à venir : The ExpendablesJe voudrais pas dire, mais il y a du lourd :http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=17756
donc si je te suis, tu la trouves moche mais comme tu as des gouts de chiottes... /knt
p'tain, t'aurais pas un peu de mal avec le mot humour ?
"Pars vite et reviens tard"C'était cool :dA part que l'histoire avec sa nana est complètement inutile.Par contre José Garcia j'arrive pas vraiment à dire s'il était bien dans le rôle ou pas assez
oué je sais je trouve ta femme pas mal
Eric Bishop est postier à Manchester et fan de football, comme tous ses collègues. Les deux adolescents de sa deuxième femme, dont il est séparé, lui rendent la vie impossible à la maison : il découvre notamment que le plus âgé fréquente des gangsters et cache une arme dans sa chambre. C'est en gardant sa petite-fille qu'il reprend contact avec sa première femme Lily, qu'il avait abandonnée, et replonge dans son passé douloureux.Lors de ses moments de détresse, il a des pensées suicidaires. Ses hallucinations lui valent la visite de son héros, le footballeur Éric Cantona, philosophe à ses heures, qui l'aidera à reprendre sa vie en main.
[:chris28:7]
bah c'est du david lynch donc c'est pas du blockbuster us Mais ya des notes plus drôles que dans ses autres films, ça change :d
c'est pas Ken Loach ?
headshot !
sinon le prophete , fouyaya ce film de ouf :d