General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/03/15 22:47 ---
Ben non, je trouve ça plus que cohérent dans le scénario créé.
Cohérent ça veut pas dire réaliste hein, au cas où.
Et pour le reste:
Spoiler: ShowHide Les visages sont tellement cachés qu'on te met devant sa gueule brulée dans les trois premières minutes du film, y'a pas besoin d'être devin pour savoir que les deux sont la même personne.
Le seul truc que tu peux ne pas voir venir c'est le coup que l'amoureux c'est elle aussi et que le gosse initial c'est le leur...
Pour tout le reste le décor est planté dès le début, pour ce qui est du terroriste aussi d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHidemême le gosse c'était grillé, on s'est fait la blague avant que ça arrive dans le film, et quand c'est arrivé, bah du coup on a trouvé ça nul
Nemo Nobody:
Spoiler: ShowHide
1) Si tu vas par là ce film est basé sur l'un des plus grands paradoxes des voyages temporels. Je réitère, cohérent et réaliste ça n'a rien à voir.
2) Elle l'a tellement "oublié" que quand elle le voit dans la glace après les opérations elle dit qu'elle lui rappelle son "amoureux"... Elle a rien oublié du tout, c'est juste que c'est pas naturel de penser qu'elle puisse l'être.
3) En quoi? Elle se souvient au contraire de tout, son elle du futur. Son elle du passé quant à elle, risque pas de reconnaitre une "elle" avec 10piges de plus et gavée à la testostérone...
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 01/03/15 22:48 ---Spoiler: ShowHidemême le gosse c'était grillé, on s'est fait la blague avant que ça arrive dans le film, et quand c'est arrivé, bah du coup on a trouvé ça nul
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHide J'ai dit "tu peux".
J'ai pigé le truc dans fight club à la moitié du film aussi, ça n'en fait pas un mauvais film pour autant et ça ne m'a clairement pas gâché le plaisir.
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/03/15 22:52 ---Spoiler: ShowHide
1) Si tu vas par là ce film est basé sur l'un des plus grands paradoxes des voyages temporels. Je réitère, cohérent et réaliste ça n'a rien à voir.
2) Elle l'a tellement "oublié" que quand elle le voit dans la glace après les opérations elle dit qu'elle lui rappelle son "amoureux"... Elle a rien oublié du tout, c'est juste que c'est pas naturel de penser qu'elle puisse l'être.
3) En quoi? Elle se souvient au contraire de tout, son elle du futur. Son elle du passé quant à elle, risque pas de reconnaitre une "elle" avec 10piges de plus et gavée à la testostérone...
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHidelecture : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/coh%C3%A9rent_coh%C3%A9rente/17014
je te laisse chercher aussi le principe de la multiplication des lignes de temps dans les théories du voyages dans le temps.
je parle même pas du fait qu'au final, l'histoire de ce film est complètement sans interet, c'est du sensationnalisme basé sur du vent. Aucune thorie relative au voyage dans le temps n'est respecté, c'est juste pour essayer de faire des twist à répétition, avec autant d'interet qu'un article de Yahoo sur une robe bicolore.
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 01/03/15 22:59 ---Spoiler: ShowHidelecture : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/coh%C3%A9rent_coh%C3%A9rente/17014
je te laisse chercher aussi le principe de la multiplication des lignes de temps dans les théories du voyages dans le temps.
je parle même pas du fait qu'au final, l'histoire de ce film est complètement sans interet, c'est du sensationnalisme basé sur du vent. Aucune thorie relative au voyage dans le temps n'est respecté, c'est juste pour essayer de faire des twist à répétition, avec autant d'interet qu'un article de Yahoo sur une robe bicolore.
--- Fin de citation ---
C'est sympa à toi de linker une définition qui appuie totalement mon propos :jap:
Cohérent et réaliste sont donc bien deux choses totalement différentes. Next.
Pour le reste c'est sympa une fois encore d'appuyer mes propos concernant le paradoxe... propos qui sont eux aussi clairement énoncés dans le film par le chef de l'agence, qui lui dit un truc du genre "vous êtes né d'un paradoxe". Bref, si t'avais regardé le film sans être préoccupé par ta burne droite qui te gratte, tu l'aurais probablement mieux cerné.
Et pour ta conclusion finale on est une fois de plus pas d'accord du tout, les univers bouclés c'est juste archi intéressant, autant que le cheminement du personnage et la manière dont il ont rendu COHERENT ses choix et ses erreurs... répétées consciemment. Et pour ce qui est du sensationnalisme, vu l'action du film c'est clairement pas ce public qui est visé. Mais c'est peut être ce qui t'a manqué en fait, je te suggère donc d'aller voir transformers :jap:
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/03/15 23:07 ---
C'est sympa à toi de linker une définition qui appuie totalement mon propos :jap:
Cohérent et réaliste sont donc bien deux choses totalement différentes. Next.
Pour le reste c'est sympa une fois encore d'appuyer mes propos concernant le paradoxe... propos qui sont eux aussi clairement énoncés dans le film par le chef de l'agence, qui lui dit un truc du genre "vous êtes né d'un paradoxe". Bref, si t'avais regardé le film sans être préoccupé par ta burne droite qui te gratte, tu l'aurais probablement mieux cerné.
Et pour ta conclusion finale on est une fois de plus pas d'accord du tout, les univers bouclés c'est juste archi intéressant, autant que le cheminement du personnage et la manière dont il ont rendu COHERENT ses choix et ses erreurs... répétées consciemment. Et pour ce qui est du sensationnalisme, vu l'action du film c'est clairement pas ce public qui est visé. Mais c'est peut être ce qui t'a manqué en fait, je te suggère donc d'aller voir transformers :jap:
--- Fin de citation ---
en fait t'y connais absolument rien au principe des paradoxes temporels :D
je t'ai mis une définition pour que tu comprenne que pour être coherent, il faut être logique.
je t'expliquerai juste ça : dans aucun paradoxe temporel tu ne peux être à l'origine de ta propre naissance, une fois que tu sais ça, tu as compris que le film n'a aucun sens, et donc, c'est une bouse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique